lightofdarkness Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 pour moi aujourd'hui, j'ai trouvé une Intellivision avec un jeu (Triple Action), mais j'arrive pas a la faire fonctionner, l me maque l'espece de switch antenne pour brancher la console a la TV, mais bon, pour 2€ j'allais pas laissé passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 les jeux indémodables, non je n'avais pas en jeu. juste en ROM donc je le cherchais. pour les photos, pas eu le temps de trier entre les anciennes broc et aujourd'hui mais tout est là. ImageShack Album - 18 images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Journée sympa pour Talla & moi. Une GC en pak Tales of Symphonia acheté pour 5e, dommage, le jeu était pas avec, mais au prix je vais pas me plaindre Une NES en pak Control Deck comme neuve pour 5e aussi Et deux jeux de PS2, Splinter Cell et Ratchet & Clank 1 pour 2e chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) Sympa boby, les photos merci Et lui 5€une tales of symphonia en boite, mais t'es d'où déjà ? Bien joué le ratchet, j'ai vu les sly sur PS2 j'étais tout heureux mais aucun avec la notice. voila la photo 10 € le lot tout est complet ,dommage que la plaque de polystyrène qui recouvre la console soit un peu casser . sinon je suis bien content je commençais a déprimer BIenvenue au club des MS du dimanche. Sympa ton pack en plus avec le Phaser, t'as la plaque poly dessus déjà c'est une chance. Deux jeux identiques entre nos deux lots c'est fou. pour moi aujourd'hui, j'ai trouvé une Intellivision avec un jeu (Triple Action), mais j'arrive pas a la faire fonctionner, l me maque l'espece de switch antenne pour brancher la console a la TV, mais bon, pour 2€ j'allais pas laissé passer. Un petit tour sur ebay tu trouveras ton bonheur. une photo pour voir à quoi ca ressemble ? sait on jamais si j'ai ca chez moi. Modifié le 20 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pouah ! Belles trouvailles les gars, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 en effet y'a de belles trouvailles ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahasra Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je fais Nantes et alentours, mais je dois être chanceux, le peu de fois où je fais les brocantes je tombe sur un truc sympa (déjà eu une Nes en Control Deck pour 5e y'a deux mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ah tu sais les NES c'est courant. MS c'est la première fois que je vois une ne boite (assez tard ou tôt j'en sais rien) depuis que j'ai commencé l'année dernière. nes en boite j'en ai, et j'en ai laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Un petit tour sur ebay tu trouveras ton bonheur. une photo pour voir à quoi ca ressemble ? sait on jamais si j'ai ca chez moi. j'ai pris la photo dans la notice de la console, avec mon tel, donc la qualité est pas top Sinon sympa le Ratchet, mon préféré le premier, j'suis super nostalgique de cet épisode (surtout avec le nombre d'heure passer sur la demo en attendant qu'il sorte xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 5€ le pack TOS... j'me tire une balle des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant