dbz Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 MUSIC....NUCLEAR STRIKE..... de la bonne daube selon moi mais, tellement culte ! Je sais pas ^^ jamais joué! Mais si je me référe à la boite de Music, ça a été noté 92% par Consoles+ et Consoles News! Après je ne suis pas sur de rester longtps dessus vur que c'est juste un "outils" pour créer de la musique si je comprend bien. Bref peut être rigolo 5 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Boby on veut des photos ! Moi petite broc', que dalle à part un lot de jeux MD complet : Streets of rage et deux bouzes (Ultimate Soccer et NBA Action 95) le tout pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) Bah GG mint de mint alors à 50€, négocié à 40€ pourquoi pas. ca reste chère pour de la broc je pense. Sinon boby, t'as pas déjà acheté les jeux indémodables. Chaque année tu l'achètes j'ai l'impression Bon la suite pour moi: (oui oui je sais j'abuse) Je suis content car le pacman malgré qu'il est pris la pluie sur le couvercle (car oui il pleuvait au début) bah ca se voit quasiment pas. et à 50cts c'est tout bénef. Couvercle déchiré quand même, mais dessous c'est du complet jamais utilisé. Pokemon pareil y en avait deux, un bien abimé et celui là qu'ils ont gardé dans la voiture et hop. http://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TB3g9B0xuFI/AAAAAAAADI8/SVMEjQQTmpY/s800/IMG_1679.JPGhttp://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TB3g-SYGJcI/AAAAAAAADJA/-M1p0L7oN6o/s800/IMG_1680.JPGhttp://lh3.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TB3g_bSo0fI/AAAAAAAADJE/mShfHm9Lbms/s800/IMG_1681.JPG Modifié le 20 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Joli snamidro, les prix de la SMS et Atari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Vous voyez bien les photos ? car ce putain de firefox zappe la moitié des photos hébergé sur picasa. Ca me gave. Bref, les prix de la MS 10€ le lot, (proposé par moi) et l'atari 5€ proposé par le gars avec la valise offerte. coup de bol on va dire (ça comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 pour la GG, j'essaie d'y retourner tout à l'heure mais j'ai un entrainement à 13h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) 5 jeux en mint, oui si t'arrives à négocier bah respect. Mais photos oblige hein tu nous laisse pas sur notre faim. Dans les jeux MS j'ai déjà tout Ah non deux que j'ai pas. (en complet j'entends) Et honte à moi c'est le Shinobi, je l'avais même pas. Et là la notice a bien ramasse, comme pas mal des notices. c'était des grands lecteurs manque à chaque fois la couverture. j'adore les notices MS, qui ont 4 langues par page. C'est funny. Modifié le 20 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 voila la photo 10 € le lot tout est complet ,dommage que la plaque de polystyrène qui recouvre la console soit un peu casser . sinon je suis bien content je commençais a déprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) 50€ tout en mint j'aurais pas hésité ,peut-être une négociation a la baisse si tu peux, mais bon ça vaut le cout. oublis pas les piles pour testé la console Modifié le 20 juin 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 le gars ne veut pas négocier. Il sait qu'il peut vendre à plus cher. les photos arrivent mais faut que je mange car après ça va être dur dur pour l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant