Zanpakuto Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Pas grand chose ce matin, 8 brocs prévues 5 annulées et 2 à dix exposants. - LOST S2 intégrale : 2€ - God of War 2 : 1,50€ - Dragon Quest 8 : 1€ - Guide Pokémon Platine officiel + son homologue Diamant/Perle : 3€, mon frère est aux anges - Clé wifi + hub ethernet le tout neuf : 1€ La première fois depuis longtemps que je voyais du N64 en boîte, j'ai laissé passé car j'avais déjà en loose. Aussi une GBA SP rouge écarlate boîte+notice avec une dizaine de jeux complets, la fille me dit 15€. Je commence à vérifier la console, tout est niquel, je demande le dernier prix : 20€ -> va te faire foutre salope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Pour moi, j'ai fait une croix sur le oldies... Une PSP Slim noire (avec une horrible coque dorée qui m'a laissée des traces de colle partout en l'enlevant...) + deux jeux (Ghost Rider en loose + Prince of Persia Revelations complet) et une MS 2go... 22€50. Seul soucis, un faux-contact au niveau de la batterie (mais j'étais au courant), du coup faut que je mette un truc dans le cache pour ça tienne bien. Et cet abruti a installé le dernier firmware... quel est le problème avec le dernier firmware ? c'est une 2004 TA88V3 ? idem grosse pluis et de tte façon y avait pas grand choses a part les morfalou parti a la cueillette pour revendre sur ebay... Grosse remise en question sur le fait de continuer les brocantes, ça me gave en ce moment idem, pas sorti ce matin, je ne voulais pas me retrouvé le bec dans l'eau ( facile..) avec cette pluie et pas de vendeur. Je suis donc resté au lit. et les broc, ça devient le coin des rapaces qui vendent ! ce matin je regarde le bon coin..decouvre des ventes dans ma ville de 1000 habitants et j'hallucine... http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/118320742.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/118325052.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/118326180.htm?ca=7_s Modifié le 6 juin 2010 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Ce matin : Rage Racer PS1 complet très bon état : 50 centimes La guitare de Guitar Hero 3 pour PS3 (sans le jeu) : 6€ Je retourne me coucher... Bonne fin de nuit. Bonne prise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 quel est le problème avec le dernier firmware ? c'est une 2004 TA88V3 ? Non mais j'ai pas spécialement envie de faire mumuse à ouvrir la batterie, d'autant que la mienne semble déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 heuresement que ce cher Light est la pour te pandoriser la batterie Sinon les prix de fous le mec du bon coin, remarque dans mon coin y'en a aussi pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Vous voulez jouer à ça ? DANS TA FACE ! PLAYSTATION 3 60 Go avec 32 JEUX Consoles & Jeux vidéo Haute-Savoie - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Non mais j'ai pas spécialement envie de faire mumuse à ouvrir la batterie, d'autant que la mienne semble déconner. heu t'es plus obligé d'ouvrir ta batterie ..ça se fait par logiciel. avec une PSP déjà cracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Je ne connais personne qui a une PSP crackée dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Bien, j'ai nettoyé la Snes avec la brosse a dent et l'alcool a bruler, c'est niquel, plus aucun problème, même Super Mario All-Star, qui ne démarrait pas du tout, se lance du premier coup. Merci Mimix Par contre, comment je peux faire pour nettoyer le super gameboy, vu que la brosse a dent rentre pas dedans, et j'ai essayé le coton-tige c'est pas pratique. Une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 2 naruto et darkstalker complet sur ps1... la misère aujourd'hui...J'ai laissé une gc édition mario kart avec bonus zelda et 2 jeux pour 10 euro, mais il n'y avait pas le zelda qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant