cedricdu09 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 bonjour étant nouveau je me présente vite fait,alors moi c'est cédric 24ans de Foix en Ariège maintenant pour revenir au sujet: pour moi ce matin dans un vide grenier couvert vue la pluie: une game cube pack mario (sans le jeu, avec cd fifa 2003 dans la console) une memory card 59 une game boy advance sp grise complète Uploaded with ImageShack.us le tout pour 20€ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 petit passage sur Metagames après avoir chopé quelques truc sympa en broc : sa fait un petit moment que j'ai carrément ralenti les JV : j'ai gardé uniquement ma collec SEGA (MS/MD/SAT/DC) j'ai revendu tout le Nintendo en broc, en 2H j'avais tout liquidé :o (prix super cool aussi ) mais bon je fait toujours les broc et quand je tombe sur des trucs sympa je ne peu pas m'empêcher ^^ par exemple le WE dernier je suis tombé sur des G&W nickel de chez nickel pour 1€ c'est dur de résister, idem quand je tombe sur des titres MD que je n'ai pas Par contre j'ai halluciner sur le nombre de GC que j'ai vu et des sympas en plus : la Tales of en boite et la pearl white Mario Foot boxed aussi, mais bon j'ai laissé Juste pour faire un petit coucou et j'ai toujours autant de plaisir a parcourir le topic et admirer vos derniers trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Aujourd'hui pas grand chose : - Année 2008 et 2009 en magazine Jeux video Magazine. - 2 ou 3 numéro de PSM - 1 Console + Le tout pour 5E Boite + notice de Sonic Adventure 3 GBA Pokémon bleu GB NFS Underground 2 GBA Notice de GBA SP Tarzan GBC Sonic Advance 2 GBA Les Razmoket GBC Lucky Luke GB Les Schtroumpfs GB Le tout pour 2E 3 petites figurines Mario pour 1E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 vu pas mal de jeux PS2/PS1 aujourd'hui en broc..mais rien de bien intéressant plein de jeux SNES en loose et N64 pas grand chose. PAs une console en vue par contre...ça devient rare en broc! Je ne fais pas des tofs de ce que j'ai pris en DS/BR car rien d'exceptionnel Les rebelles d ela forêts e tles sims 2 sur DS pour 5€ les 2 Lucky luke ( dujardin) en BR pour 4,5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 vu pas mal de jeux PS2/PS1 aujourd'hui en broc..mais rien de bien intéressant plein de jeux SNES en loose et N64 pas grand chose. Et les prix ? juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 PS2 environ 8€ pièce..PS1, j'ai vu des consoles + 2/3 jeux, 1 manettes pour 15€ et d'autres à 40€ ( mais avec un volant) !!! J'ai vu aussi du GC et là j'ai hésité mais bon j'ai déjà assez de tapis de danse..MARIO MIX + tapis pour 8€ , mario kart, zelda , mario party 5 , idem 8€ pièce...un GC en loose : 20€ SNES en loose ( jeux) 5€ pièce ( et du sport bien sûr)...N64..3/4 jeux à 2€ ( Micro machine, V-Rally je crois)..;que de la voiture.. En tout cas, j'ai eu un beau cadeau de la voisine au retour de la broc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) Hein? La voisine ? Roooh la coquine EDIT : ah c'est sur l'autre topic ! J'avais pas vu Modifié le 13 mai 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 voila pour moi aujourd'hui : (sauf le FFAnthology qui est de dimanche dernier) le tout du jour 15€, FFA sans notice 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 héhé Jolie se que tu as trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 eh ben ¬¬" j'espère que t'es seul dans la vie parce que sinon tu peux te méfier xD Bravo a toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant