nono67 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 et moi non? tu peux me le chercher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi ce matin je me decite a aller faire une broc ,je me balade je tombe sur une broc non referencer . Je me suis limiter a 20€ c dur ! J'ai du casser encore plus les prix Voila pour 20€ tout rond : http://sangokuwil.free.fr/divers/21mai.JPG http://sangokuwil.free.fr/divers/21maibis.JPG Y avait encore trop de truc je suis deg mais je me suis limiter a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Alors là chapeau sangokuwill, pour 20€ t'as tout ça, t'es trop fort. Par contre, c'est quoi les petits jeux gris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 chez moi pas grand chose a part beaucoup de jeux ps1 et ps2 le tout 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tintin au tibet, mickey mania, art alive (le mario paint de la megadrive ^^)+ la manette arcade de la megadrive pour 2.5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi j'espère trouver des zeldas et FF dans les brocantes des environs! Vous y allez tot le matin vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut pour moi maigre resultat : 2 cartouches de megadrive une contenant 2 jeux avec notice et boite une autre juste la cartouche contenant 6 jeux. le tout pour 8 euros serieux je c'est pas ou vous trouvez vos vendeurs pour acheter 10 jeux a 20 euros je dois pas trouver les bons faut dire je me deplace que vers les 15/16h de l apres midi sa aide pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Alors là chapeau sangokuwill, pour 20€ t'as tout ça, t'es trop fort. Par contre, c'est quoi les petits jeux gris? merci les petits jeux gris sont des sonic qui eter dans les happy meal a mac do a un certain moment j'en fait collect ;-) Vous y allez tot le matin vous ? plus tu y va tot mieux c'est , moi j'y ai eter vers 10h pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 tres tot vers 7h y a que les vieux et eux ils connaissent rien et vendent les nes sans cordon à 50 euro parce que y a marqué 649 fr sur la boite ^^, etant donné que je vends pas mal sur les brocante je commence à tourner vers 8h30/9h à l'arrivée des mioches ^^ qui veulent se debarasser de leur console encombrantes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 hier je suis tomber sur un gars qui vendais trop de jeux et de consoles il avais au moin 25 jeux de chaque. il vendais la nes comme la megadrive a 30 euros pieces sans jeux !!! et il vendais les jeux nes ou megadrive de 5 euros a 12 euros suivant la rareté du jeu mon c.ul oui !!! pour lui virtua racing sur megadrive c est un jeu rare alors il le faisais a 12 euros !!! moi je dis il y ne a qui se touche un peu faut arreter c'est pas des rollex les jeux non plus . en plus pour un jeu rare que tu trouve par dixaines sur 2xmoin cher sa me fais marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant