lillyputh Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 depuis dimanche dernier: -une xbox pucée avec 2 manette, 10 jeux dvd r et shen mue 2 en original et avec le kit dvd....pour 45 euro... -une megadrive euro avec world of illusion en version chinoise mais texte en anglais et desert stricke pour 5 euro - un stick arcade pour snes et une gameboy color pikachu pour 7 euro. - final fantasy 7 sur ps1 version non hit players, 3 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 A moi....A moi...Megadrive II 3 euros avec SONIC et une manette, aujourd'hui jeux N64 5 euros. Vide greniers AIX LES MILLES dans le 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 La semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je devais aller au vide Grenier a Aix mais j'ai pas eu le temps j'espere que j'ai pas raté des bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Hier brocante spéciale jeune dans ma ville Jeux vidéo, dvd, bd, cd, etc... donc j'étais super impatient d'aller y faire un tour déception du ciècle mdrrr Elle faisait même pas 100 metre et y avait quasiment aucun jeu sauf des ps2 J'ai vue une snes en loose très sale et le mec en voulais 40 euros Dans deux ou trois semaine y en a une dans la ville de ma cop y a des bonne aucaz en générale je me ratraperais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 j ai vu samedi une console dans un cashconverter pres de chez moi elle resemble a ca avec 4 ou 5 jeux^pour 40 euros vous pensez que ca vaut le coup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ça depend , a toi de voir mon cdi 450 avec 6 jeux et la carte pour lire les films je l'ai payé sur une brocante 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Les brocantes aussi....... J'espère que y'aura des truc bien près de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 mes derniers achats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 AUjourd hui à emmaus: Sonic 3d (complet), jimmy connors sur nes (etat proche mint...), chip'n dale (complet), ghost'n goblins nes (complet), advantures in the magic kingdom nes (complet) et voila le tout pour 5 euro, y avait aussi un landstalker sur megadrive pour 1 euro...mais je l ai deja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant