sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 nono ca fais 23ans que je suis dans le 77 non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui c'est bien et ?????????? c'est pas grave je viens du 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Seulement 23 ans ??? P'tit jeune va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 maintenant que j y repense c est surement pour revendre que le mec il achetait a la va vite comme ca sans reflechir arf j aime pas du tout cette methode pour se faire du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 tiens donc c mon fief le 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Et ben nan c'est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut a tous je vien de faire un vide grenier dans le village de mon enfance ( 25 ans je suis pas vieux non plus ) vernou en seine et marne et j ai trouver une megadrive 2 avec 2 manettes pour 5 euros a premiere vu le bouton a de la 1ere manette est enfoncer et ya des choses qui se balade a l interieur de la manette donc a tester. je dis bien a tester car je n ai pas encore de jeux megadrive. mais les vides greniers sont surtout le dimanche. donc des demain je part a la quete de ptit jeu bien sympa pour cette megadrive. sinon 5 euros la console sa va nan ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ouais tranquille bonne affaire ma couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vous en avez de la chance de trouver des consoles à ce pri là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 alors aujourd'hui 14/05/06 pas grand chose d'acheté, j'ai quasi rien trouvé en oldie genre : megadrive, snes, saturn mais j'ai acheté : - 1 PSX pucé 10 € avec dualshock le otut en tbe mais sans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant