dbz Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merde Maka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 mdr .. t'es d'où en faite ? Car moi sur Rouen, il y a rien en ce moment :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 joe tu joues bien avec ton supergameboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 A donf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Profitez les gars ,j'ai pas le temp de faire les brocs en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Sangokuwill le 77 c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii aujourd'hui sur reuil en brie le lot super nes tbe+tintin+iss+pinochio+mario kart+mario allstar(*2)+mario world=====>10Euro YOSHI island===>1euros Mario 64===>2 euros et un amstrad sans ecran mais fonctionne parfaitement===>2euros jh'ai kiffé le lot suepr ens et le yoshi island surtout le yoshi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Grand Quevilly ^^ y a une foire a tout au hangar 10 a Rouen mais c de la merde (du 29 au 1 mai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oué bah c'est un peu tard alors Hésites pas à m'envoyer un mp lors d'une prochaine foire à tout stp Ou encore passes moi ton msn .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est pas tard, c jusqu'a demain... Mais bon y a rien de rien... Sinon demain y'en a une a Poses il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 le 59 c'est mon territoire pas touche demain j'espere tomber sur de bonnes affaire surtout pour une bro de 1000 exposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant