darkyoshi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Vide greniers en salle hier : Geist complet GC : 2€ Deux jeux 64 (DK Racing + Holy Century Magic) loose 4€ Call of Duty 4 PC complet 5€ Et à Emmaüs, un lot 64 avec deux manettes, l'expension pack et 4 jeux en loose (Mario 64, Lylat Wars, Goemon 2 et Banjo-Kazooie) 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ça passe encore mais c'est vraiment la crise là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Au fait, faudrait penser a changer le nom du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Coucou tous !! Moi j'ai un vide grenier dimanche donc j'espere que je trouverai quelque truc simpas et qu'il fasse beau lol ^^ Bonne journée a tous bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 en regardant de près les annonces, j'en ai un le 31 en salle /extérieur à 20km de chez moi..après faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Coucou tous le monde j'ai fais un vide grenier se matin , pas trouver grand chose : 2 blue ray neuf sous blister pour 5 euros l'unité. Call of duty World At War pour 10 euros . Voila pour ma premiere brocante de l'année lol ^^ Bonne soirée a tous bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est quoi les films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est quoi les films ? Alors c'est , Mission Impossible 2 et un jour sur terre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon après une hibernation bien méritée, on repart tranquillement pour 2010 Pour ma part pas de brocante avant mars mais quelques soldes et quelques bon achats donc neufs et sous blister. pour le moment du gamecube et à venir du PS2 Comme d'habitude les photos sont sur Trouvailles du week end - collection1980.com Au fait pas trop dures les fêtes de fin d'année? Je vous souhaite à tous amis collectionneurs de très belles découvertes pour 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 pas mal, deux jeux sous blister... ben sinon lewem1 tu devais pas avoir quelques minutes cet hiver pour nous faire quelques ptit scans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant