bobylecoyote Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 je devais y aller aussi mais ma femme a prévu entre temps un RDV chez le coiffeur. Donc pas de bourse aujourd'hui. Demain matin 9h à 4 km de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bourse au jouet et pas grand chose, un adaptateur reseau ps2, neuf sous blister, 5 euro. Les gens achetent des truc sans s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 pas grand chose...je te le rachète a ce prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 DK Country complet : 4€ New Mario Bros : 10€ Phoenix Wright + Soul Bubbles + Sega Rally (manque la jaquette arrière) + Puchi Carrat : 25€ Dreams : 2€ Grandia 2 : 4€ Le jeu électronique : 2€ Et le 45 tours de Iron Maiden : 1€50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Jolie profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Après un long moment d'absence (ma carte mere qui a flanché), je suis de retour : Bourse au jouet ce matin, rien d'interessant à part un lot megadrive avec : Console megadrive 1 + 2 manettes + 3 jeux en boite (Sonic, Legende de thor, Asterix) et 2 jeux en loose (Sonic 3, Alladin), pour 5€ Et je me suis pris aussi Guitar hero 2 sur 360 (jeu + guitare) pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ce matin petit vide grenier alors j'ai vu 4 jeux megadrive mais sans notice alors je les ai laissé en plus je les avais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 un vide grenier en janvier? t'as d ela chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 y'en a aussi chez moi mais si c'est pour retrouver les même merdes... autant que je reste planqué chez moi au chaud . quelque part je me dis que j'ai bien fait de céder y'a deux ans. maintenant c'est de plus en plus dur pour avoir des bons prix. et ce quelque soit la bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 un vide grenier en janvier? t'as de la chance! il y en a toute l'année vers chez moi mais l'hiver je préfère rester au chaud la il faisait pas mauvais donc petite balade et puis je pense pas que j'ai trouvé le max que je pouvais choper en vide grenier a des prix sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant