sangokuwil Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Y en a bcp qui voit la vierge Moi en ce moment pas trop le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi chui deg, ce week end ya un type qui a tout raflé sous mes yeux MD, MS, NES... Tiens ça vous dit quelques chose une master system dans une valisette en plastique noir, avec sega imprimé dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ton arcade stick dreamcast est trop bien, pour 5€ en plus! J'espère trouver les mêmeaffaires pendant les brocantes près de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 aujourd'hui me suis fais plaiz': -un amstrad cpc6128 2€ -compile megadrive megagames 1 1€ -une game gear quasiment neuf en boite+4jeux sonic, g-loc, fantasy zone, monaco GP 10€ -et le meilleur we love katamary 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 arf le celebre run"disc n'est pas mort , il doit me rester son livre de programmation quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 et le meilleur we love katamary 40€ ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as réussi à le trouver !!!! Trop pur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je trouve que le meilleur c'est tout de même la gamegear et les jeux pour 10E ! difficile a trouver cette console... Pour ma part.... que dalle...! j'ai même pas vu un seul jeu, même un pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est clair que la game gear a 10€ en boite et tout ca le fait trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 'tain vs me dégoûtez les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ce matin j'ai vu 2 personnes âgés d'environ 40 ans raflés quasiment tout, la plus part du temps sans même regardé ou discuter, je les avais repérés depuis déjà quelques semaines et ensuite je voyais les mêmes jeux/consoles revendu sur ebay. Génial. Ah et j'ai vu une saturn en boite, pour seulement ... 150 euros et le mec m'expliquait que c'était une console de collection jamais servis neuve et blablabla "c'est comme une Porsche" (...), une megadrive aussi avec quelques jeux en loose, prix "kdo" .. 50 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant