dbz Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Naaannn j'ai racheté une MSII + notice + 7 jeux (complet) sur ebay... je compte bien profiter du psycho fox... je vais aussi tenter de réparer la console, si vous voulez et pouvez m'aider allez dans la topic que j'ai crée. je vais expliké un peu plus mon pb ce soir, avec des photos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon petite brocante cette aprem (pas reussi a me lever ) resultat maigre butin Un pad arcade Megadrive + Vitua Racing en boite notice pour 3 euros ce que j ai vu The Best OF: une boite en bois rempli (20 a peu pres)de jeu Gameboy premiere generation sans boite a 5 euros la cartouche pas moyen de marchander,le mec ma dit qu il vendait moin chere qu a CachConverter (biensur!!)j ai passé mon chemin une GameBoy advance (pas SP) a 35 euro le meilleur pour la fin une Megadrive sans alimentation toute sale et completement rayé a 50 euros!!!!je lui meme dit il manque le tranfo et la vieille ma dit qu il n y a jamais eu de transfo que ca marche comme ca et elle ma dit qu a l epoque cette console couté tres chere (bref une vrai experte en la matiere)j ai passé egalement mon chemin en rigolant voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ben on dirait que cette année il y a de plus en plus de fou dans les brocantes ,je suis content il n'y en a pas que chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 gameboy sp blue en boite et notice avec chargeur 14.50 + une snes avec killer instinct 5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 RRRRR dans c'est moment la je regrette d'habiter paris (dans c'est moment la seulement^^) y a pas grand chose niveau brocantes et les gars ici essayent tous de se faire du blé, ils ont pas du comprendrent le sens de vide-grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Exellent Fireblood !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi un bon grosd poivreau 2 jeux md en boite sans notice et tout demolie il m'en proposait 7 euro jlai ai dit 1 euros pas plus il me sort ta vu la vierge!C'est celui qui dit qui yest jle re voie ce week end jlui propose 50 centimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 mon pauvre changar ,encore un ouf c'etait quoi le nom des jeux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bon bah pour moi une jolie affaire dimanche : un arcade stick Dreamcast officiel pour non pas 30 euros, ni meme 20, surement pas 10 mais bel et bien 5 EUROS ! Oui oui ! A ce prix là, je me suis sauvé cagoulé de la brocante Une chtite photo pour la route : Sinon quelques jeux Megadrive pour 1 euros pièce : un Quackshot JP, un Tiny Toons EUR, un Altered Beast EUR, Earthworm Jim EUR. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Superbe tout ça, y a une foire a tout par chez moi le 29/30/01 (donc ce weekend pour 3jours) j'y vais samedi matin a la premiere heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant