LeonZ Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Pfff ça me saoule 14 broc dans mon coin, j'en ai fait 4. Arrivé à la 1ere à 6h20... 2 stands Une game gear sur chaque stand:P J'ai pris celle qui semblait fonctionner l'autre n'avait pas les cache pile, mais je crois qu'elle est HS, (le gars utilisait un adaptateur 9V mais avec un ampérage élevé, celui de la MS). Donc la game gear + 9 jeux et un adaptateur MS 6€ (j'ai testé avec cet adaptateur : l'écran merde completement) 2e broc : la PSP rouge nickel mais sans cache pour la batterie:snif: et adaptateur non officiel:snif: avec sacoche officielle, memory stick 2Go et 4 jeux pour 65€ (question : c'est grave un adaptateur non officiel, avec un ampérage supérieur à l'officiel?) 3e broc : Eye Toy Play 3 + cam comme neuf 5€ et jeux Toca 3 PSP 3€ 4e broc : Rien:P EDIT : Ah j'oubliais : les cartes mémoires PS2 3€ les 2. Modifié le 20 septembre 2009 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon et bien que je mette l'alim' dans n'importe quel "slot" ça fonctionne... J'ai mis en 4.5V et ça marche. Je comprend rien mais je suis content que ça fonctionne en tous cas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Celui de l'écran c'est que pour l'écran. Mais tu peux très bien l'utiliser si tu veux utiliser cette ampérage. Je sais plus la différence entre les deux. mais si t'as l'alim spécial écran bah utilise celle là. Car normalement tu branches ton écran et t'as deux cables, le vidéo et l'alim justement. Moi quand j'avais testé le mien, j'avais commis une erreur aussi j'avais mis l'alim de l'écran justement dans l'autre et ca avait marché aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ok! Bon de toutes façon je vais rester en 4.5V pour cette console comme je pense que je ne risque pas de la cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 A civens tu es passé après moi c'est sur mais je n'ai rien acheté à part le vieux jeu space invader, une vraie misère A ste foy quelques trucs mais hyper cher du style une GBC à 70 euros, donc peu d'achat. La moitié de ce que j'ai trouvé était à St medard et encore j'ai pu négocier car il n'y avait personne. Je ne suis même pas llé à Feurs Donc le résultat de ces vide greniers une vraie misère Si je suis allé à Civens finalement, j'ai fais Feurs >> Civens >> Feurs et Saint Marcellin. A civens j'y suis passé après toi c'était sûr restait plus grand chose. J'espère que t'as pas choppé du SNES là bas car j'ai vu un gamin qui en vendait donc me suis dit obligé il avait des jeux avant. (Peut être même en boite) Là bas j'ai choppé la GB rouge et la NES. Et y avait Myst 3 sur PS en bon état mais 10€ j'ai laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ne fais mas le con Je te donne un lien pour t'expliquer le branchement GX4000 L'ideal c'est de te trouver un moniteur amstrad CM14 qui alimente Je dois même en avoir Voici le lien AMSTRAD CPC | HARDWARE : Gx4000 DOC | http://cpcrulez.fr Ok! Bon de toutes façon je vais rester en 4.5V pour cette console comme je pense que je ne risque pas de la cramer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci beaucoup je vais l'imprimer pour le mettre dans la boite de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ca y est pour ma part j'ai pris en photo mes achats Quelques trucs sympa mais du pas grand chose C'est la fin de la saison pas surprenant Comme d'habitude les photos sur mon site Trouvailles du week end - collection1980.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai vu des 33 tours ce matin, des elvis et M.Jackson...50cts pièces Et moi j'ai vu du 2be3 aujourd'hui:fonsde: (pour ceux qui savent pas, le leader du groupe est mort il y a 3-4 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 En fait si tu ne connais pas trop amstrad ( pour la console je ne l'ai pas encore) mais pour les ordi ce sont les ecrans qui alimentent les claviers Donc d'après ce que j'ai vu tu as la possibilité de te trouver un ecran CM14 amstrad et de brancher directement ta console qui sera alimenté par l'ecran Merci beaucoup je vais l'imprimer pour le mettre dans la boite de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant