live at donington Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 pas grand chose aujourd'hui... Jade Cocoon état comme neuf pour 4€ à part des jeux PS1 et 2 y'avait presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi une nes, 2 manette, un zapper, 3 jeux complet (double dragon II, tortue ninja, lemmings) et 5 en loose (mario 3, zelda 1 et 2, megaman 3 et 4) le tout 7 euro. Et battle of olympus 50 cts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je suis retourné aujourd'hui a la même brocante qu'hier et j'ai eu une NES + 2 mannettes + 2 jeux en loose ( Mario Bros et Ikari Warriors) pour 5E! Elle marche nickel. Lillyputh trop de la chance le double dragon II complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 moi aussi j ai quelque chose a vous raconter meffiez vous des mecs avec un pull marqué Blind dessus et un sac a dos (look skateboarder) je vous explique pendant que j attendais que les gens s installent pour vendre leur objets dans la brocante cette personne est arrivée de nul part et acheter tout ce qui est oldies entre autre vieille gameboy avec jeux,il a meme acheter une autre gameboy en 15 minutes sur un autre stand et il a acheter une N64 Edition PIKA a 7 euros il demandait meme au gens qui s installaient si ils avaient des jeux videos et vieille console enfin pour vous dire qu on est jamais seul a chercher les super coups dans les vides greniers mefiez vous et soyez rapide faite comme moi et venez hyper tot quitte meme a attendre pendant 1 heures en general ca paye imaginez 2 mecs comme lui et moi au debut de la brocante pas la peine que d autres passionné passe a la meme brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tient, un pote a moi (je déconne, c'est juste que je suis aussi un skater mais j'ai pas de Blind). Prochaine brocante, je fait comme lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 lol moi j'y vais des 9H le matin c plus sur Mais bon je devrai y aller encore plus tot c certains pb : j'ai la flemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 A oui j'avais oublié j'ai vu une megadrive 1 en boite avec sonic et devinez quoi il y avait un carton au dessus avec 129€ de barré et en dessous 45€ 45€ pour une megadrive 1 au lieu de 129€ il y en a qui non pas peur du ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui il y a ddes prix abusifs... j'en ai vu des pas mal! genre une vieille Playstation a 60E en loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 En ce moment dans le 06 ya pas grand chose ... Si jamais ta un bon plan FireFlood hesite pas a me le passer par msn Tkt j'ai pas de pull Blind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant