dbz Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Le principe me semble bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 sans faire de pub je pense que j'ai trouver un exemple de se que vous voulez faire pour vos collection LE FORUM DES COLOCS :: Index ca peut donner une idée sinon pour moi rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui bonne idée, avec une sous partie comme l'a dit Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) en triant un peu..j'ai retrouvé un guide stratégique C&C... COntent le boby. Je ne m'en rapellais même plus je viens de ranger les pin's en double Modifié le 16 septembre 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Les marios, une femme ou j'ai achété Kingdom hearts 2 dimanche avait des pochettes. 50cts le pin's et une pochette pour des séries divers. Mario, et Tortues Ninja en l'occurence. j'ai pas demandé mais c'était super beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je les prends quand c'est de l'ordre de 10-20cts ou des lots (10pin's =1€) Au dessus , il faut qu'il me tape dans l'oeil ( et ça fait mal..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon demain ???? Foire à tout pour certains ? J'en fait 2 moi! Et dimanche pareil je pense. Ensuite le week end prochain y'en a encore une et c'est fini pour moi. La fin du mois de septembre marque la fin des bonnes affaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ce dimanche y a une petite brocante organisée par une école de ma ville. à mon avis, ce sera la dernière de la saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est triste... Vivement le printemps prochain !!!! Bon beh je vais me coucher, faut se lever tôt demain pour chopper des trucs avant les pro ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 une aujourdh'ui ..2 mais l'autre est en plein centre ville de TOurs donc y'aura le spros... Demain 5 pour moi si j'ai le courage d'aller jusqu'à chez mes parents sinon 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant