widescreen Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 En ce moment je me tourne vers le 69 cela ne nous regarde pas pekiman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 cela ne nous regarde pas pekiman ! J'étais sûr que ça allait être interprété . Mais j'assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Semaine prochaine j'ai vu Sainte Foy L'argentière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Semaine prochaine j'ai vu Sainte Foy L'argentière. C'est pas loin de chez ma mère ça ! Mais pas de brocantes pour moi ce week-end, je serai en montagne . Juste pour savoir, est-ce que toi (ou lewem) a fait la brocante de Chazelles sur Lyon, hier ? C'est là ou habite ma mère, mais je ne l'ai pas faite, parce que je suis arrivé trop tard (17h) et que j'avais déjà pas mal dépensé pour la journée. J'aurais quand même aimé savoir si elle était bien, mais je suppose qu'elle était petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Son collègue qui fait les jeux NGC y est allé ainsi qu'à Unias, on s'était réparti le boulot. Et je crois pas qu'il ai trouvé beaucoup de chose. Il me semble qu'il m'a parlé du GB en boite et sinon un peu de PSX y avait. s'il passe demain matin, il te dira; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Finalement il m' apporté aujourd'hui ce qu'il a trouvé et bien c'est pas mal du tout Je mettrai la photo de l'ensemble demain sur mon site Il y a du très bon encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 tu devrais mettre ton site dans ta signature ça éviterais de le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est vrai que c'est pas con je vais m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Super la signature. Supprime les messages de test mainteant, tu peux le faire il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca y est un petit rajout pour mes achats du 13/09 de la gameboy en boîte ainsi que de la MD 2 en boîte spéciale, du jeu MD, NES Comme d'habitude à voir sur mon site dans la section trovailles du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant