live at donington Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 raaa vous me faites envie là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 "- une dreamcast NEUVE NEUVE NEUVE (boite, notice, cables, manette, cd demo etc.... sous blister) pour 25E!!!! " je te hais, mais je te hais d'une force..... espèce de....chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 LOL Oui c de la grande grande chance. Grace a Sangokuwil qui ma souhaité bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 tain ! o_O wouaou ! faut que j'me bouge ! faut que j'me bouge ! faut que j'me bouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ouah ca me dégoute tout ca. Moi y'a pas de brocantes en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 je viens d en faire une ce matin, je n ai trouvé qu un mario kart 64 en loose pour 5€... mais j ai des anecdotes : j ai vu un FF VII platinum sans boite ni notice et il manquait un cd (ils etaient mega rayés par dessus le marché). je n ai pas demandé le prix... un mec vendait tt plein de jeux gravés o_O (pour pc) et vous connaissez l engouement des petites filles pour diddle en ce moment. une dame vendait du papier a lettre diddle à la feuille (de 50 à 70 cts d € la feuille)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 aujourd'huis pas grand chose ,3 jeux megadrive : -super street fighter 2 -two crude dudes et un jeu us el viento pour 9€ les 3 sinon j'ai vu une psone en carton pour 35 € mais le probleme c'est l'etat de la console ,il y avait des traces de scotch partout et la manette avait comme de la terre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 une psone a 35€ c trop cher... j ai vu des psx a 20€ (voire 15), c bcp trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 haha rigole pas trop parce que j'ai vu une PS1 (pas PSone, le grosse) avec une manette NON officielle, sale sans jeu pour le prix incroyable de......55€ !!! non je n'ai pas oublié la virgule c'est 55€. il y en a qui on de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ah ouais... pas top ^^" c est vrai qu en general les psx sont degueulasses ds les brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant