titus1604 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 je viens d'en prendre un sans notice si tu veux.... pourquoi pas :D:D:D mais c'est pas Thunder Force 4 plutôt?car le 5 c'est sur saturn et ps1 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 IV = 4 ? pas 5 ( V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut je suis allé me baladé à une autre. J'ai rien pris, car la flemme et que des cons. Car j'ai vu un RE Code Veronica sur PS2 avec démo de DMC à 3€, un fzero GX à 3€ ET un lot MS avec 10 jeux dont les schtroumps (le premier pas autour du monde), golden axe, sonic chaos etc et surtout le stick MS. 15€, je dis 10€ elle a pas voulu même en fin de de journée. J'avais pris que 10€ pour négocier elle a pas voulu je me suis barré. Ca leur apprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 clair y'a des cons... donc pour moi un G&W mickey sans cache pile (sniff) mais en boite . C'est pas du nintendo Thunder force IV MD sans notice Luigis Mansion GC le tout pour 5€. 2 broc et rien de plus. Pleinde jeux PS2 mais à 10e , il peuvent se brosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) belle pioche titus ! dis tu pourrais m'envoyer les scans de: pokmon emeraude dragon ball dragon ball z super mario advance les indestructibles stp ? d'ailleur ptain je bave, autant de pokemon et surtout le dragon ball ! trop bon ! pour bobylecoyotte j'ai vu ça: F1 pole position 2 complet PSG complet M-I opération surma complet Spiderman 3 complet Splinter cell complet (si c'est bien le 1 et pas le pandora tomorrow) je peux compter sur vous les gars ? Modifié le 13 septembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) il y a eu de bon truc se we !! c est cool les gars ! pour moi : l ecran pour gc a du mal !c est un tas de grésillement peut etre zoné ? le gun(le bleu) est un npc 106 namco pour ps2 j ai pas de ps2 (il etait a 4€ avec le pad l ecran et le guide du coup j ai pris) je me suis fait avoir j ai pris des jeux sms que j ai deja mais bon 2 € le lot! et bon tripleur pour mon instalation de console le monde est bien fait +divers bd et livres de cuisines(j entasse !!) ravis du jeu gba+du re2 photo: et un zelda gb color en loose ...je suis faible Modifié le 13 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) IV = 4 ? pas 5 ( V) lol +1 je suis perché lol :lol::lol: belle pioche titus ! dis tu pourrais m'envoyer les scans de: pokmon emeraude dragon ball dragon ball z super mario advance les indestructibles ok no problemo d'ailleur ptain je bave, autant de pokemon et surtout le dragon ball ! trop bon ! la je m'azyme sur dragon ball il trop génial,j'aurais pas cru je me suis fait avoir j ai pris des jeux sms que j ai deja mais bon 2 € le lot! pareil je commence a ne plus savoir ce que j'ai exactement ,il faut que je me fasse une liste. gun(le bleu) je sais pas sur quel console il vas il a une prise usb y a le même pour la ps2 de gun Modifié le 13 septembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 widscreen, tu peux me scanner dr mario ? sinon pour ton écran GC j'en ait un aussi identique mais HS. la partie son marchait bien mais l'image était toute blanche et j'ai pas réussi à trouver la panne. si tu veux avant de le jeter je peux t'envoyer juste la carte électronique qui gère le son et les ptit hauts parleurs... au moins ça reservira ! tu payes juste l'envois en lettre à bulle qui doit pas dépasser 2€ tiens moi au jus si ça t'intéresse/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ouais mais mon ecran est en n/b avec une image de merde (grésillement sur l ecran comme du bruit)comme le tien mimix je crois que c est de la daube et puis c est tout ! sinon tu a tester sur une nes ou snes l ecran ? je te scanne le dr mario et le rampage n64() demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 mimix, pas de problem mais tu veux quoi exactement comme scan? Je démonte la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant