Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !

sangokuwil

Messages recommandés

Salut à tous ça fait longtemps!:hello:

J'avais plus fait de brocantes depuis un bon moment, et je suis parti en vacances!

Ce week end :

La GC avec 2 cartes mémoires officielles (59 et 251) + Fifa 2007 à l'interieur cables et 1 manette 15€ très bon état

Le jeux MD 1€ sans la notice.

Support horizontal pour ps2 50 cts

3 jeux ps2 10€ état neuf

Coffret de cartes DBZ + paquets de cartes 3,5€ état neuf

Game boy Color + 1 jeu + piles Duracell plus 3€ (écran un peu rayé)

Adaptateur secteur pour Game boy color et pocket (non officiel) 50 cts

manette arcade compatible Snes et MD 3€ (la manette est assez imposante:lol:)

J'en profite pour vous montrer un petit truc ramené de vacances :

Multi Mega + 4 jeux (final fight CD dans la console) 1€ le tout

Pas en photo : une Dreamcast avec des jeux de courses une manette cables et VMU 6€.

voilou:jap:

Oui j'étais super content... mais il ne fonctionne pas:D

En fait je n'ai pas d'adaptateur secteur, je pense qu'il n'était pas inclu d'origine, donc il était utilisé sur pile, malheureusement l'utilisateur précédent a laissé les piles à l'interieur depuis un bout de temps et ça a coulé à l'intérieur:snif: pour le moment j'ai démonté, tout a l'air nickel sauf ce compartiment à piles, donc je suppose qu'il y a un probleme d'alimentation. Malgré ça 1€ c'est une affaire, même HS, et en plus il y a les jeux!:wahou:

Oui j'étais super content... mais il ne fonctionne pas:D

En fait je n'ai pas d'adaptateur secteur, je pense qu'il n'était pas inclu d'origine, donc il était utilisé sur pile, malheureusement l'utilisateur précédent a laissé les piles à l'interieur depuis un bout de temps et ça a coulé à l'intérieur:snif: pour le moment j'ai démonté, tout a l'air nickel sauf ce compartiment à piles, donc je suppose qu'il y a un probleme d'alimentation. Malgré ça 1€ c'est une affaire, même HS, et en plus il y a les jeux!:wahou:

c'est sans doute rien, l'acide a bouffé le métal, mais tu devrais pouvoir l'alimenter par le secteur en prennant soin de déssouder tout ce qui est oxidé et pourrais faire court-jus.

si ça marche toujours pas, vérifie le fusible si y'en a un et le régulateur de tension d'entrée.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M