LeonZ Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Salut à tous ça fait longtemps! J'avais plus fait de brocantes depuis un bon moment, et je suis parti en vacances! Ce week end : La GC avec 2 cartes mémoires officielles (59 et 251) + Fifa 2007 à l'interieur cables et 1 manette 15€ très bon état Le jeux MD 1€ sans la notice. Support horizontal pour ps2 50 cts 3 jeux ps2 10€ état neuf Coffret de cartes DBZ + paquets de cartes 3,5€ état neuf Game boy Color + 1 jeu + piles Duracell plus 3€ (écran un peu rayé) Adaptateur secteur pour Game boy color et pocket (non officiel) 50 cts manette arcade compatible Snes et MD 3€ (la manette est assez imposante:lol:) J'en profite pour vous montrer un petit truc ramené de vacances : Multi Mega + 4 jeux (final fight CD dans la console) 1€ le tout Pas en photo : une Dreamcast avec des jeux de courses une manette cables et VMU 6€. voilou:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 wow!!!! 1€ le multimega !!!!!!!! dead.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 c est 1 € il y a une faute de frappe ? c est quand meme cool les brocantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 donc récap de ce WE... 1€ les 3 jeux NES 4€ le game génie complet et les 2 manettes NES 1€ le jeu DC 2€ les 2 manettes DC + le VMU 10€ les jeux PS1 + NINTENDOGS DALMATIENS( excepté les boucliers et actua soccer que j'ai payé 50cts les 2...) 1€ le jeu WARIOLAND 4 complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 :hein::hein::hein:wouaw 1 euros ,super ,il marche le multimega ,sur le cul tu a du avoir la banane a l'annonce du tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 1€ Wario Land 4 ! Purée j'espère qu'à Erchin, là, prochainement, je vais faire des affaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui j'étais super content... mais il ne fonctionne pas:D En fait je n'ai pas d'adaptateur secteur, je pense qu'il n'était pas inclu d'origine, donc il était utilisé sur pile, malheureusement l'utilisateur précédent a laissé les piles à l'interieur depuis un bout de temps et ça a coulé à l'intérieur:snif: pour le moment j'ai démonté, tout a l'air nickel sauf ce compartiment à piles, donc je suppose qu'il y a un probleme d'alimentation. Malgré ça 1€ c'est une affaire, même HS, et en plus il y a les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ce WE, 850 exposants à 1h15 de route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui j'étais super content... mais il ne fonctionne pas:D En fait je n'ai pas d'adaptateur secteur, je pense qu'il n'était pas inclu d'origine, donc il était utilisé sur pile, malheureusement l'utilisateur précédent a laissé les piles à l'interieur depuis un bout de temps et ça a coulé à l'intérieur:snif: pour le moment j'ai démonté, tout a l'air nickel sauf ce compartiment à piles, donc je suppose qu'il y a un probleme d'alimentation. Malgré ça 1€ c'est une affaire, même HS, et en plus il y a les jeux! c'est sans doute rien, l'acide a bouffé le métal, mais tu devrais pouvoir l'alimenter par le secteur en prennant soin de déssouder tout ce qui est oxidé et pourrais faire court-jus. si ça marche toujours pas, vérifie le fusible si y'en a un et le régulateur de tension d'entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon je suis de retour widescreen ça va chauffer ce week end la ferte aux aurores avec mes rollers et mes frangins ça va chier(pros au deballage aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant