mimix Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 c'est pas grave ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 c'est pas grave ça RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Et voila! J'ai fait de mon mieux, impossible d'avoir la cartouche moins floue à cause de sa forme, idem pour la boite à cause de son mauvais état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Jolis lots les gens, t'etais ou nono ? J'avais la flemme de me lever ce matin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 je suis retourner à la broc. J'ai pris l'EF 4001...50cts j'aurais dû demander ce matin C'est une sorte de mastermind avec des chiffres. Il marche nickel. Pris aussi une Game boy advance en boite avec notice et tous les papiers " qui servent à rien"..., il manque un petit morceau de la boite mais pour 8€ , j'ai pris Pris aussi un magazine : GAMEBOY advance N°1 ( oct 2003) 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pour moi je rentre juste du Var, je n'ai pas eu le temps de mettre en photo mes trouvailles Je vous prépare çà pour ce soir ou demain et je vous tiens au courant. Vous verrez il y a du très sympa Je me suis console de mon achat CBS loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pris aussi un magazine : GAMEBOY advance N°1 ( oct 2003) 1€ Faudrait que je le cherche mais je dois l'avoir je crois bien quelque part. Je l'avais acheté à l'époque. Avec le petit livret qui était offert sur je sais lus quoi. C'est mario kart sur la couverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ca y est mes achats de ce week end sont en photo Comme d'habitude voici le lien Trouvailles du week end - collection1980.com Il y a du gros je suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Faudrait que je le cherche mais je dois l'avoir je crois bien quelque part. Je l'avais acheté à l'époque. Avec le petit livret qui était offert sur je sais lus quoi. C'est mario kart sur la couverture ? non Game Boy Advance Le Magazine Officiel N° 1 : Golden Sun L'âge Perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ca y est mes achats de ce week end sont en photo Comme d'habitude voici le lien Trouvailles du week end - collection1980.com Il y a du gros je suis super content 4 des jeux RE que je cherche en une seule fois. Alors là bravo. Et le MGS que je cherche aussi bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 et le circuit nintendo sympa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant