sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ok je veut bien , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 sans vouloir faire mon "chieur" ce serait peut-être mieux d'être sur de pas faire bugger le forum avec un post trop gros et commencer un nouveau sujet pr les brocantes en 2006 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 aujourd'hui 25€ le tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Rha punaise .. Il y aurait pas moyen que tu me vendes Zelda ? à prix Metagames .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 dsl mais je ne vend pas de zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 je l'ai zelda mais la boite est rouge dans un etat impeccable + les notices impeccable (non froiser ) je veux bien te le vendre 100 €sa te vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 on est pas sur ebay ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ni dans un pigeonnier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ce Zelda vaut entre 3 et 5€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je confirme, je l'ai eu pour 4E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant