bobylecoyote Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 sur un site? ou la baie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Belle trouvailles la N64 et le TI99 4A ( a testé clavier et je vois que tu as les manettes à vérifier aussi il est très fragile sur ces 2 points) Pour ma part de bonnes choses mais une petite pêche A voir comme d'habitude sur collection consoles - collection1980.com Trouvailles du Week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 5euros le lot n64 c'est bien pour moi et bien je me sis fait avoir comme un bleu une xbox soit disant pucé 50 euros avec 7 jeux une ps slim 25 euros un jeu ms 2 euros tekken dans une boite carton (jamais vu ,j'ai pris ) 2 euros metal gear solid 3 subsistence 9 euros je met les photos après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Pourquoi tu t'es fait avoir. 9€ le MGS 3 c'est super bien, faut voir l'état et s'il est complet; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Pourquoi tu t'es fait avoir. il devait avoir la puce sur la xbox et que dalle !!! Modifié le 9 août 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 me voila de retour et chouette petite pioche... G-con 45 + Time Crisis project Titan : 7€ Le gosse venait de vendre le Time Crisis qui va avec le flingue a un autre type. Dommage. j'ai plus qu'à chercher après un time crisis seul pour compléter la boite... Gameboy Pocket : 5€ Gameboy Color : 5€ Pokemon Emeraude (pour un pote): 6€ Boktaï : 5€ Lot PSOne pucée: 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) 9€ le MGS 3 c'est super bien, faut voir l'état et s'il est complet; l'état et bien ,j'ai une notice et le cd .je sais pas si il y a plus normalement... samedi je l'ai vu dans un mag a 30 euros ,mais il était dans une boite carton ,et la boite s'ouvrait en 2 compartiment ....je sais pas si ça vaut le coup ? edit/// une xbox pucé,la puce est visible ou pas ,la console une fois démonté bien sur .car j'ai pas soulevé la nappe ,mais je pense pas que l'on puisse y mettre quelque chose entre la nappe et la coque !!!! edit//super le coffret avec le flingue et psone pucé aussi Modifié le 9 août 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Titus le Tekken en carton c'est la toute première édition ... je le cherche celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Euh le MGS 3 Subistence c'est un gros boitier avec 3 DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 voila dégouté :grr:je suis allé échanger le jeu ,j'ai pris time crisis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant