bobylecoyote Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai vendu ma MD. La personne ne veut pas d ela boite ( abimée) mais l'intérieur en carton est pas trop mal. Si ça intéresse quelqu'un , j'envoie contre port ;-) Je prendrais des photos au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Peut etre interessé suivant l'etat et le coup du port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 le port...obligé d'envoyer en colissimo mais ça doit pas être trop lourd...1 kg max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) bon l'état n'est pas si bon une fois vérifié Modifié le 28 juillet 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Pffff 1 moi sans brocante pour diverses raisons, dimanche dernier je vendais, je suis quand même allé faire un vide grenier à 8h30 mais j'ai juste pu voir de quoi être dégouté : un leclerc qui faisait son destockage : jeux video PS2, Xbox et cube à 1€ pièce, mais il y avait trop de monde, rien pu prendre, les bons trucs étaient déjà partis et j'imagine que les pros vont s'en donner à coeur joie dès la semaine prochaine en revendant à 10/15€ pièce minimum:grr: Sinon j'ai bien vendu (ou plutot ma mère) je lui ai filé des jeux xbox (10) acheté dans un lot l'an dernier avec console, je lui ai dit de vendre le tout 20€ ou 3€ pièce, elle en a vendu 2 à 10€, un à 3€, et 5 à 20€, donc récupéré 33€ rien qu'avec 8 jeux, ce qui fait au final pour moi la console avec 2 jeux à 40-33=7€! Elle a même vendu 3 de mes MD avec 2 manettes pour 30€ Je viens de vendre un amstard CPC6128 avec ecran couleur, une supernes en loose, 2 manettes, dix jeux environs dont mario all stras, mario world, un yoshi et mario kart entre autre le tout 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 il est con le gars d'avoir pris la MD sans la boite... même un peu abimée ça va encore c'est mieux que du loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 + 10 mimix rq l autre jours j ai fait l inverse on m as donné juste la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je serai intéréssé par la boite si tu peux me dire de combien sont les frais de port! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ok, je vois ça ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 kt1, je t'ai trouvé une méga boite comprenant Les Voyageurs du Temps, Maupiti Island et Opération Stealth pour AMIGA. ( pas pris encore) Si cela t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant