SuperMoneuse Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est bien pour cela que je n'ai pas montré d'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est bien pour cela que je n'ai pas montré d'image... Vos mieux Ps : Ta signature me fait mourir de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 aujourd'hui de bonne affaire dans une brocante pres de chez moi 25€ le tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Trop de la chance!!!! ça vaut bien plus!!!! Comment peut on savoir qu'il y a des brocantes pas loin de chez nous? des dates et les lieux? sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je connais ce site http://vide-greniers.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 va faire un tour sur se site pour les date des brocante EDIT MODO : Pas de site allopass merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci Dr.Mario je connaissais pas c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci bcp c trop cool comme site je me rend compte qu'il y a des brocantes chez moi aussi dans le mois de fevrier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 [HS] Ta recu mon mp DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 dr mario donne moi ton gun dreamcast mdr Bon bas les brocs c'est reparti j'ai raté celle d'un blede a coté de chez moi dimanche(copine ou brocante le choix est vite fait) Sinon je contacterai certain du fofo car j'ai "peut etre" un bon plan oldies neufs un peu de recherche de jujotte et pas mal de plan s'offre a nous apres faut se bouger mais ça peut le faire Sangokuwill ya peut etre aussi un bon plan oldies sur Meaux comme je sais que t'es du 77 si ça vaut le coup je te contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant