Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pffff 1 moi sans brocante pour diverses raisons, dimanche dernier je vendais, je suis quand même allé faire un vide grenier à 8h30 mais j'ai juste pu voir de quoi être dégouté : un leclerc qui faisait son destockage : jeux video PS2, Xbox et cube à 1€ pièce, mais il y avait trop de monde, rien pu prendre, les bons trucs étaient déjà partis et j'imagine que les pros vont s'en donner à coeur joie dès la semaine prochaine en revendant à 10/15€ pièce minimum:grr:

 

Sinon j'ai bien vendu (ou plutot ma mère) je lui ai filé des jeux xbox (10) acheté dans un lot l'an dernier avec console, je lui ai dit de vendre le tout 20€ ou 3€ pièce, elle en a vendu 2 à 10€, un à 3€, et 5 à 20€, donc récupéré 33€ rien qu'avec 8 jeux, ce qui fait au final pour moi la console avec 2 jeux à 40-33=7€! Elle a même vendu 3 de mes MD avec 2 manettes pour 30€:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

Me revoila !! j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps , pas encore resolue mais je viens un peu vous lire cela me fais du bien et surtout de pensée a autre chose :) je vois que vos collect s'agrandis toujours , de mon coté j'avoue que ça c'est calmé malheureusement :( !!

 

A bientot de vous lire toujours et passez une bonne journée . bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'intéresserai.

15€ à Auchan

 

Qu'est ce que tu proposes ?

 

Sinon j'ai du le voir cette épisode. je crois bien.

 

42 jeux indémodables, j'avoue que j'ai bien aimé .

 

je sais pas trop car j'ai pesé le mien et 6€ de port.... pas intéressant en fin de compte si pas en excellent état. Donc je vais laissé tomber :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...