bobylecoyote Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 si ça intéresse quelqu'un le guide. Je serais preneur que du jeu.... http://www.leboncoin.fr/vi/60276600.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui m'intéresserai. 15€ à Auchan Qu'est ce que tu proposes ? Sinon j'ai du le voir cette épisode. je crois bien. 42 jeux indémodables, j'avoue que j'ai bien aimé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Pffff 1 moi sans brocante pour diverses raisons, dimanche dernier je vendais, je suis quand même allé faire un vide grenier à 8h30 mais j'ai juste pu voir de quoi être dégouté : un leclerc qui faisait son destockage : jeux video PS2, Xbox et cube à 1€ pièce, mais il y avait trop de monde, rien pu prendre, les bons trucs étaient déjà partis et j'imagine que les pros vont s'en donner à coeur joie dès la semaine prochaine en revendant à 10/15€ pièce minimum:grr: Sinon j'ai bien vendu (ou plutot ma mère) je lui ai filé des jeux xbox (10) acheté dans un lot l'an dernier avec console, je lui ai dit de vendre le tout 20€ ou 3€ pièce, elle en a vendu 2 à 10€, un à 3€, et 5 à 20€, donc récupéré 33€ rien qu'avec 8 jeux, ce qui fait au final pour moi la console avec 2 jeux à 40-33=7€! Elle a même vendu 3 de mes MD avec 2 manettes pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 y'a des tarés quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ta mère elle est fortiche dis donc. Car les prix voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 coucou a tous Me revoila !! j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps , pas encore resolue mais je viens un peu vous lire cela me fais du bien et surtout de pensée a autre chose je vois que vos collect s'agrandis toujours , de mon coté j'avoue que ça c'est calmé malheureusement !! A bientot de vous lire toujours et passez une bonne journée . bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 et surtout caro n esite pas a poster ! les jeux ca change les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui m'intéresserai. 15€ à Auchan Qu'est ce que tu proposes ? Sinon j'ai du le voir cette épisode. je crois bien. 42 jeux indémodables, j'avoue que j'ai bien aimé . je sais pas trop car j'ai pesé le mien et 6€ de port.... pas intéressant en fin de compte si pas en excellent état. Donc je vais laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 6€ de port ? en colissimo ? Dans une bonne enveloppe marron ca ira pas, une kraft tissé par exemple ? Et sinon tu est d'où toi déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 peut-être qu'en envoi lettre, je sais pas... Je suis de Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant