-Julius- Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 2€ Darkyoshi !! ?? Tu voulais dire 20 nan ? Sinon 2 Zelda sur la même broc et de plus j'ai croisé la semi pro qui ratisse toutes les brocs mais j'ai l'impression qu'elle achète surtout du récent maintenant, à partir de la PS2, et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Non non, c'est bien 2€, pas le billet bleu En fait je m'approche d'un carton d'où dépassait le NES Adventage, et je vois la NES avec des jeux en boîte...Je demande le prix au jeune, il me dit "Boah ça, allez 2€ le carton". Merci au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Non mais j'y crois pas 2€ le lot NES, avec tout ce qu'il y a dedans. Un Nes Advantage des jeux en boite et pas des daubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 :hein: super prix pour ton lot nes a 2 €! c est ici qu il y a des prix comme ca ! ou c etait il y a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Joli le lot ! Pour moi broc annoncée, mais il y en avait pas .... J'en ai profité pour recuperer un lot chez un metagamer alsacien qui m'a contacté, il m'a filé un beau lot de consoles et quelques jeux, photos après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ptain ouai 2€ ! ça va être dur à battre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Mimix, j'aurais p'tete besoin de tes competences bientot (reparation consoles) Pour les étiquettes déchirées sur les jeux gb, qu'est ce que tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 mimix peut tout faire il est habile de ses mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est le mac Gyver du Oldies. Bon ouf pour moi, mon pote a trouvé des trucs sur Clermont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Ouah les trucs, du sfc et mega drive jap en boite en broc oO Et donc voila le lot qu'on m'a donné (j'ai filé quand meme un billet pour le gamin ) : La mega drive a un pb d'image (soudures je pense), la Ps2 a la lentille très fatiguée et la dreamcast demarre mais rien à l'ecran et elle n'a pas son modem. Sinon tout marche correctement, et la xbox est modifiée de surcroit. La gbc n'a pas son cache pile, mais bon, je vais pas me plaindre hun ^^ Y'a meme une version pirate de pokemon sur gba, pokemon quartz, je paris que les fans de pokemon l'ont pas Et sinon, le micro ordinateur, c'est un Tandy colour computer 2, je trouve pas beaucoup d'infos dessus, c'est recherché ? (j'pense que j'peux rever pour trouver un cable video hun ) Je remerci encore une fois l'auteur de ce don Modifié le 26 juillet 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant