mimix Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 désolé j'ai rien du tout en vidéopac. ça va être chaud à trouver ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je sais j'en ai pas mal mais pas celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour à tous Je suis à la recherche du scan en 300dpi de la jaquette du jeu videopc N°5 blackjack Personne n'aurait çà pour me dépanner?? J'ai demandé une fois la notice d'un jeu à un gars sur ebay. très sympa , il me l'a fait. essaye, tu ne risque rien eBay.be: BLACKJACK ( VIDEOPAC N° 5 ) (objet 390063442492 Fin: 11-juil.-09 21:52:22 CEST) Philips Videopac N°5 - Black-Jack - Jeu - Achat et vente de Jeu neufs et d'occasion sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai pas mal de jeux video pac mais pas celui là, desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai pas mal de jeux video pac mais pas celui là, desolé Pôreil... Je ne l'ai pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Hello tout le monde, beau temps aujourd'hui, 2 belles petites brocs, 30€ en tout (fdpin ) http://tof.canardpc.com/preview2/632069e7-9194-40ac-ad8b-a21246db6808 Le OutRun2 est neuf jamais ouvert (faut que je vois si il tourne sur 360) ainsi que les 2 vieux jeux PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 hello tt le monde : maigre butin pour moi : 2 € le lot ps(pris pour les boites) 5 les 3 md(qq un connais le landstalker ? ) 2 la mini borne ps j ai de plus en plus de mal a trouver des trucs que j ai pas sur snes et n64 en broc et meme en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi rien de rien. deux jeux pc, L'exorciste le commencement et deux pochettes cartons d'écolier de MJ de Rocky. 9,50€ j'ai dépense quand même. Mais rien de rien, toujours les mêmes stand ça me gave. Sinon le Landstalker oui, pekiman l'a ramené y a quelques semaines. et Julius, deux Zelda en une journée mais faut vraiment être cocu , j'en ai jamais vu un à part GB moi. Je vais changer de région je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 http://www.noelshack.com/up/aaa/DSCF2233022607.JPG Le lot NES : 2€ (Console ET jeux ! Dr Mario est sans notice) Le jeu PS1 : 5€ (y'avait Resident Evil 3 avec à la base, mais je l'ai filé à un ami) Les jeux PC : 5€ les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 pour moi snes en loose die schlumpfe (Schtroumpfs ) ça doit être un jeu allemand :reflexiomo6: crazychase et sur ps1 resident evil 1 complet darkyoshi ça le fait bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant