titus1604 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 mimix je te fait les scannes ,mais je galère le mec a posé plein de scotch sur les boites, pour pas se faire piqué les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 lol le boulot du gars... un coup de cutter déjà pour couper le scotch et après un ptit coup d'essence F... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas eu le temps de faire le scan de DBZ DS aujoud'hui mais j'oublie pas demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 mici bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon j'ai pas oublié hein, mais j'ai pas encore eu le temps, j'ai découvert un Bar à Rouen qui se nomme "l'otaku" et c'est vraiment excellent!! Normalement demain ça devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 loooooooooooool , va pour demain de toute façon j'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Beh je l'aurai bien fait de suite, mais elle fait du bruit cette machine ^^! Demain normalement j'ai quasi que ça à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 pi si ça se trouve demain je t'en demanderais encore une autre j'ai trouvé un truc sympa sur leboncoin, j'appel à la première heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour à tous Je suis à la recherche du scan en 300dpi de la jaquette du jeu videopc N°5 blackjack Personne n'aurait çà pour me dépanner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai oublié le a c'est le jeu videopac N° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant