linkinrcs Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila ce que j'ai trouvé en vacances sur 4 broc' pour un peu moins de 30€ : Etant en train, je pouvais pas ramener enormement de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 un vmu en boite c'est déjà ça Dites y'aurait pas quelqu'un dans l'assemblée qui a dbz supersonic warriors 2 sur ds et qui voudrait bien me faire un scan ? je cherche sur le net mais pas bézef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je l'ai, je te fais ça demain dans la soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 un bon ptit récapitulatif sur les jeux pirates : Boîtes, cartouches et CD des jeux Mario en fin de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je l'ai, je te fais ça demain dans la soirée! merci ! c'est marrant je me doutais que t'allais répondre... c'est fou à chaque fois tu les as les jeux qui me manque des trucs (tant mieux d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à tous çà y est ,je suis revenu de vacances Quelques trouvailles sympa mais pas de lever matinal j'ai eu 15 jours de soleil et une eau jusqu'à à 25 degrés le top Bon mes trouvailles sont en photo sur le site comme d'habitude collection consoles - collection1980.com c'est quand même à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ptain tout ça ?!!!! comment t'as fait ? t'as trouvé ça en broc ?!!! edit: ah non merde faut aller dans les trouvailles du week end lol ! j'étais sur l'acceuil ... pas mal la 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 De ptites trouvailes pour la 64 sympa parce qu'elle est impeccable mais je l'ai payé 30 euros avec les 2 jeux N64 en boîte ( bon çà n'est pas sa valeur mais pour de la broc j'y ai mis le prix). le problème c'est que maintenant si je veux avancer dans ma collection il faut payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 ouai, arrivé à un stade dur dur de trouver autre part que sur le net. c'est souvent les mêmes trucs en broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Mimix pour le petit dossier sur la contre façon. J'en avais déjà vu, notamment des boites avec un papier glacé, bien brillant et j'avais trouvé ca très étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant