MockyLock Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Mlaheureux, ouvrir des jeux sous blister... pour un peu, je dirai que tu ne les mérite pas. Confie-les moi, ils ont pleins d'amis chez moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 grand merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Des bouzes peut être mais même une bouze oldie sous blister ça s'ouvre pas. Bon peut être pas la pire bouzes de tout les temps. mais même ça s'ouvre pas. En plus si c'est des bouzes et que c'est juste pour y jouer, bah tu les rachètes peanut comme dis mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) bon, j'ai enfin pris du temps pour vous montrer mes trouvailles!! alors, commençons par le rigolo: une pstwo silver qui c'est révélée HS une fois arrivé chez moi... c'était pour un collègue, mais finalement plutot que de réparer je l'ai ramenée (en gardant des pièces en vengeance pour avoir voulu me rouler !) elle était à 30€, j'avais fait descendre le prix à 15€, tu m'étonnes... pokemon rubis et emeraude en boite : 6,50€ je les ais ramenés aussi en même temps que la ps2 car en regardant de plus près chez moi, j'ai vu que c'étiat des version USA et surtout que c'était des copies pirates !!! nintendo ferait jamais une notice de seulement 4 pages... bref on a encore voulu me rouler... sinon malgré tout ce bordel, ces gens inconscients qu'ils n'ont pas de l'or dans les mains etc, j'ai réussi à trouver (et garder): Master system 2 en boite mais pas de poly ni de notice: 3€ y'a 4 jeux en boite avec que j'ai déjà, mais surtout, les manettes sont comme neuves !!! bons sang ça change la vie !!! un ptit machin mini borne d'arcade bien sympa : 1€ le switch péritel pour mes bidouilles : 2€ dbz super sonic je sais plus quoi 2 sur DS : 3,5€ (faut que j'imprime la jaquette d'ailleurs) zelda minish cap, astro boy et spyro en loose sur gba: 2€ le lot aladdin GB en boite: 2€ les 5 jeux MD: 2 € tales of eternia, monster hunter2, valkirye profile et advance wars dark conflict: 17€ le lot f1 race (pour aller avec ma boite où il manquait le jeu) 0,50€ trilogie du seigneur des anneaux en bouquin, absolument neuf ! (pour madame) 2€ et le best of the best !!! une trancheuse à jambon neuve: 10€ oups la tof... Modifié le 19 juillet 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Jolie T'as pas fait une photo des pokémon. Dommage on aurait pu voir mais surement des faux. Notice de 4 page lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 ça se voit pas au premier cout d'oeil. ils étaient vraiment bien fais, avec les boites hologramme et tout ! mais trop brillant pour de l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 je me serais fait avoir direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Et en parlant de pokemon, j'ai une version bleue qui est aussi en anglais et y'a pas moyen de sauvegarder O.o Pirate ou pile HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 pile HS, les pirates à l'époque existaient pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 A l'epoque non, mais j'avais vu (en chine d'omme d'hab) qu'il avait fait tout les premières versions. Mais pas boite français ni anglais je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant