MockyLock Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Le pack Randnet possède la cartouche modem et le logiciel de connection. Inutile maintenant, comme le Satellaview de la SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ouai c'est ce que j'ai cru voir... je me renseigne sur le sujet ... apparament il existe aussi un pack retail qui était là pour la démonstration, donc très rare et fournis avec un disque démo spécial de doshin 1 ! (non inclus dans le pack, c'était rajouté par le vendeur lorsqu'il s'en séparait) celui là pour le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Déjà, j'ai trouvé mon DD64 dans un p'tit magasin à Bourges, j'avais halluciné (et acheté aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut Pour moi pas de broc ce matin, je suis rentré à 5h du mat du boulot en plus. Mais mon collègue m'a trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Déjà, j'ai trouvé mon DD64 dans un p'tit magasin à Bourges, j'avais halluciné (et acheté aussi). tu l'as payé combien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 snamidro, trop bien le lot GB ! Le DD64, il me semble l'avoir payé dans les 200 - 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 ça va ça reste encore un prix correct pour un machin pareil. que bon là 600€, oui y'a pleins de jeux avec, mais voilà quoi ! c'est le prix d'un crackage de fou pour upgrader ma config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Alors futur achat de mimix: -un lave vaiselle -un upgrade avec proc, ram et ssd -seven -un dd64 tu veux quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est fait seven tu rajouteras à la fin un ampli onkyo 706 ptain ça en fait un putain de budget... ah si j'étais riche ... tadilaladidaaaa mais comme j'économise pour une baraque je sent que ça va faire lave vaisselle pas chère, upgrade sans ssd et pas d'ampli. le reste allant sur mon épargne...pfff vie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Maigre "butin". Une gameboy color POKEMON 2€ mais avec cache pile absent. Si quelqu'un en a un , je suis preneur + le jeu SABRINA en loose 3 jeu DS (simpsom, Mario & Luigi 2: Partners in Time , animal crossing). 13€ 1 jeu Game boycolor sous blister 1€ ( Ms PAC MAN) 2 DVD : 3€ (cars et souris city) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant