pekiman Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à tous ! J'ai fais un marché aux puce ce matin (à Saint Maurice sur d'Argoire dans le 69), j'ai trouvé ça : Les 6 jeux PS1 pour 10€ (j'ai fais mon maniaque à changer les boîtiers cassés par les autres en bon état que le vendeur vendait ). Toujours le même vendeur, 1€ le jeu Dreamcast dont les 4 identiques encore sous blister. C'est pas des super jeux mais bon... Et j'ai pris ça hier cash de Givors : POP 3 : 7,99€ (j'ai vu 3 exemplaires en rayon et aucun au même prix . Du coup j'ai pris celui en meilleur état et ils se sont alignés sur le prix le plus bas. Half-Life : 3,99€ @snamidro : J'ai regardé la photo du lot mégadrive, ça y ressemble mais il y a plus de jeux :reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah c'est sûr on en trouve pas souvent en boite. Jeu PS1 j'en ai vu un peu ce matin, mais pas prix. Et c'était du classique. Driver. PS2 j'ai vu Maxpayne 2€ j'ai même pas pris car j'ai gardé ma monnaie et la flemme. Ca presse pas la PS2, je craque que si je vois du Ico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Roooooo merci pour ce lien il est excellent le blog du gars ^^ encore merci et hop dans mes favoris :D:D:D c est un pur site avec un super forum avec de super gens très cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 theme hospital, oddworld, la cartouche avec les deux mario... ça ça m'aurait bien plu aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oddworld, on en voit souvent . Themes hopital connait pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oddworld je le cherche (les deux) mais je les trouve pas en brocante... theme hospital c'est génial, c'est un peu le simcity de la gestion d'un hopital. avec en plus un soupçon d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je vais à cash tout à l'heure,, 1E le jeu PS1. Je regarde si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oh oui !!! je veux bien ! par contre en bon état coté boite hein. j'aime pas les boites félées ou ternies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 t'inquiète, au pire je changes les boites comme pour moi. faut pas se géner pour ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 chez moi ils scotchent les boites, on peut pas les changer si tu trouve theme hospital hésite pas non plus, je l'adore ce jeu (et je le cherche aussi) à 1€ même avec les fdp en plus ça reste encore correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant