Link14 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 OK, j'attends les photos avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 j'ai pas de mini en double ,tu veut pas me l'echanger conte un jeu de nes ms md ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 desoler mais sa ne minteresse pas je veus l'echanger contre un autre mini pour agrandir ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bon alors j'ai une annonce,je cherche Sonic The Hedgehog 3 sur Mega Drive depuis longtemps maintenant. sinon mes bonnes affaire en brocantes ? PS2+3 jeux+manette 50€ et un scooter kasi neuf a 300€. bon vivement nowel et la saison des brocantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 10€ le tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 on va tous venir à tes brocantes dr.mario!! 10€ une dreamcast + tout ça franchement c'est vraiment intérressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 sangokuwil je pensais a un truc tu devras creer un autre topic quand on sera en 2006 mais j ai pas trop envie que ce magnifique Topic coule il faudrait plutot l'editer du style"Brocante Vieux Jeux (2005) Ca Continue Pour 2006!" qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 oaui pas bete je vais faire ca si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant