snamidro Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 xD c'est vrai. mais en faite en portable j'aurai mis la Gizmodo entre les deux Sinon pour revenir au sujet ce week end pas grand chose, juste les puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 pour ça, j'achète des pipettes à mettre dans le cou du chat. NICKEL ok e sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 superbe brocante toute petite ce matin... 2 MD avec des jeux laissé sur place : 15€ avec des jeux "classique" 2 DC , un volant, des jeux... J'ai donc pris : 1 DC en boite (manque un carton pour tenir la console)) une vingtaine de jeux en boitier nickel et notice le tout pour 30€. photo à venir, je ne suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ce matin, deux jeux PS1 : Silent Hill et MGS Missions Spéciales. 3€ les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 pas mal le mgs mission spéciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut Bon bah juste les puces ce matin. Pas mal de monde vu qu'il y a pas de vide grenier à moins de 40km aux alentours. Je crois que je deviens un acheteur compulsif. -le lot MD 12€ (il me demande un prix je dis 10€ il répond 12€, j'ai pris) Par contre Pekiman, dis moi si tu reconnais le lot de la dernière foisà Andrezieux, mais je crois bien c'est le même. Son stand était moins grand, (normal c'est ua mètre), mais le sonic et knuckles en arrivant chez moi a fait tilt. -8€ les 4 jeux PC (aulieu de 3€ pièce quand même), et 1€ les 3 set de table. -Le vieux jeu IBM à disquette 1,50€ au lieu de 2€ (je sais pas c'est mais bon, j'ai pris, et le gars m'a dit je traine ça depuis un moment) -Le lot GB à 10€ j'ai surtout prix pour Zelda qui est nickel, vous le constaterez sur la seconde photo. Les autres jeux sont dans le même état, deux supports plastiques et deux supports cartons. la GB a bien ramassé sinon faut que je la teste. -Le meilleur pour la fin, tout le lot commodore 64 à 10€ et j'ai pas négocié Donc le C64 plus un écran + Lecteur cassette dans sa boite + Lecteur disquette 5" 1/4 + Imprimante MPS803 + Deux joysticks dans leur boite + Les notices de tout le matos + Rambo et l'autre jeu en casette dans leur boite complet + 10 Disquettes 5" 1/4 avec des jeux dessus. + Bonus des programmes qu'ils ont imprimés sur des feuilles qui doivent marcher, j'ai regardé vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Voila pour moi ce matin. lecteur HDDVD + HDDVD King Kong (il est dans la boîte) : 15€ Les 3 jeux snes : 0.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Le bundle Mario World/Mario All Stars est super rare... Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ce matin, sous une petite pluie fine.... Un lot NES: Console + 3 manettes + un Zapper + 6 jeux en loose (Les Schtroumpfs, Dr Mario, Mario/Duck Hunt, Kirby, Shadow Warrior, Paperboy) = 4E Disque Vinyl Ghostbusters = 0.5E Little Big Adventure en grosse boite sur PC = 0.5E Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah oui et j'oublié un sac bandoulière Playstation Officiel en KDO avec le lot NES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant