bobylecoyote Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 une photo? Jamais vu non plus. L'enseigne, oui c'est dur a faire accepter. D'après toi, pk je les ai laissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 dbz, tu peux me scanner le carton interne du pack F1 race stp ? Oki, je vais tenter ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 les enseignes lumineuses sont pas mal mais ça fait chère tout de même. en négociant pourquoi pas mais je metterais pas plus de 20€ là dedans. En plus si c'est un néon ça se trouve il marche pas. Et mimix t'aurais pas pu gardé tes 50e pour la semaine prochaine Sinon moi dans les cartons VHS je regarde vite fait mais c'est souvent des VHS, les gens ont un carton de JV à côté ou des fois avec les livres. Mais le plus souvent c'est un carton entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon bas moi j'arrive jvois une connasse de pro avec une 64 pikachu en boite super état je tourne et bon bas jme remonte le moral 3€ avec pleins de notices^^ Sinon quelques mangas et une connasse qui me prenait pour un pro et qu'a pas voulu negocier 5€ les jeux gg en boite va mourir la vieille tu te les fous au cul et tu les vends sur ebay. il me manquait les notices menacer maintenant c'est bon ^^ edit: a oui Headhunter complet super état 2€ sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 vous me faite bavé du coup comme mimix j ai passé ma déception pas sur le bon coin mais sur la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Dans le même genre sur Atari 2600 tu as Donkey Kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Ben dit donc Changar tu as beaucoup de connasses chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 au moins 2 apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) 3 brocantes pour moi ce matin. -Une Master System premier modèle avec 2 manettes et 15 jeux (beaucoup de loose) dont 3 fois Shinobi... alors que je l'avais déjà complet. Mais bon, c'était pour la console. 8€ -Syphon Filter et Street Fighter EX Plus Alpha sur PS, 1€ chacun. -Une Nintendo 64 avec 2 manettes et 7 jeux (en loose :-/ c'est chiant pas moyen d'en avoir en boite :-/ ) 25€ un peu cher peut-être, mais ça faisait longtemps que j'en voulait une. Le gars en voulait 30€ au départ (en plus il était déjà moitié bourré à 10h30, j'imagine pas en fin de journée ) EDIT: Ah et puis deux albums vinyle : Animals de Pink Floyd et Répression de Trust => 3€ les deux. ^^ Modifié le 5 juillet 2009 par live at donington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Du bon jeu N64 au moins. C'est un prix qui est dans la moyenne. Chez moi N64 j'en vois pas à tout les prix, une console 10€ jeux 1 2€ en loose souvent. et ta MS c'est quoi comme ROM Dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant