caros Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Bonsoir a tous Voila pour aujourd'hui 1 brocante de 300 exposants : Boite complete sans le jeu gamecube noir edition mario kart + 3 manettes donc 1 officiel + Jeu NFS wanted loose : 20 euros Le coffret collectorr SIMS PC : 10 euros Les deux jeux IBM MARIO !! Cadeau ( on m'a pas dis le prix ^^ ) Bonne nuit a tous !! Modifié le 21 juin 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Excellent les jeux PC, Mario à l'école je l'ai ^^! Par contre je suis jaloux pour le Mario a disparu... Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Mario PC, ouch c'est du côté ça. Garde bien au choix. Mario is missing est côté sur SNES aussi, légèrement coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Halala mimix ! Sur les 5 brocs et les 300 exposants que j'ai vu aujourd'hui, pas un SEUL jeu ni Dreamcast ni Saturn ... Pas mal tes trouvailles Julius ! J'aime bien le Jewel Master que tu as trouvé..tu l'a pécho où celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 sinon pour virer les etiquettes sur les boitiers amaray j'utilise du sans plomb 95, et je n'ai pas de traces et ça part facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Mwap! J'arrive un peu en retard sur le sujet "décolle tes étiquettes" mais j'ajoute comme produit à utiliser l'Essence F. En étant délicat, on ne déteint pas les boites. Très efficaces sur les étiquettes papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Mario PC, ouch c'est du côté ça. Garde bien au choix. Mario is missing est côté sur SNES aussi, légèrement coté coucou !! Tu pense que c'est coté les jeux que j'ai la de mario PC ( disquette) ?? Car je vois rien sur l'ami google sur ça :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 moi mon decolle etiquette je l achete chez pearl: marque : dacomex ref : 190808 ean :3524891908087 il sent l orange(enfin le medoc a l orange) il marche nickel mais il faut attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Pas mal tes trouvailles Julius ! J'aime bien le Jewel Master que tu as trouvé..tu l'a pécho où celui là ? J'étais dans l'aisne hier et je l'ai chopé tout au bout d'une petite broc dans un bled paumé Y avait pas grand chose chez nous, t'as fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je vais faire un topic en section tutos sur les moyens de décoller les étiquettes. ça servira de base de données. venez expliquer vos méthodes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant