snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ah oui pas en super état non plus, et sans la notice du coup tu sais pas comment ça se joue Sinon bien joué le FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 the immortal je connais pas ,tu y as jouer déjà? tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 he bien de belle chose aujourd hui ! ca fait plaisir ! la boite de la MS est super propre ! sinon qq un a une idee du prix du pack snes que j ai trouvé ? je trouve des pack avec le super gameboy ou un jeu mais pas de pack avec 2 jx et le sup gb ! une idée ? 40 ? + ? - ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 the immortal je connais pas ,tu y as jouer déjà? tu en pense quoi? Pas encore testé. Je connaissais pas donc j'ai pris. Le type avait encore de sjeux en loose mais que 'ai laissé. Je lui ai filé mon tél car il a une GC HS a me filé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 je dirais + sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 A mon tour, 40€ en tout : 1€ le Walkman sous blister ^^ 5€ la manette Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Combien la GB noire ? Et c'est quoi la cartouche sonic et knuckles c'est un jeu ? Sionn de toute c'eest bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angels Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 he bien de belle chose aujourd hui ! ca fait plaisir ! la boite de la MS est super propre ! sinon qq un a une idee du prix du pack snes que j ai trouvé ? je trouve des pack avec le super gameboy ou un jeu mais pas de pack avec 2 jx et le sup gb ! une idée ? 40 ? + ? - ? Entre 55 et 75 je dirai Et sinon j'ai jamais vu de Game boy noir Et bien joué pour la manette 360 a 5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai payé le même prix la seconde en brocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Combien la GB noire ? Et c'est quoi la cartouche sonic et knuckles c'est un jeu ? Sionn de toute c'eest bien Bonne question pour Sonic & Knuckles, je crois que pour pouvoir y jouer il faut y mettre un jeu Sonic, quelqu'un pour préciser ?? 2€ la GB noire mais elle ne s'allume pas, à part ça elle est nikel, j vais devoir l'opérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant