snamidro Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ok ok. Je suis tombé sur un topic répertoriant tout les packs NES et SNES. Y en a plus que ce que je pensais, et du coup il ne se compte même plus sur les doigts d'une main. Même deux ne sont pas suffisant (encore que) Personne a le Deluxe Set NES ici avec le robot et Geromite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Rentré pour déposer le grand. J'y retourne et pour les jeux NES, je pense pas y retourner du coup....il est déjà + de 16h :pasmafaufe8: Il me faut 20min de route. Par contre, j'oulis, le type aux jeux NES avait un livre en cuir pour ranger 8 K7 ATARI 2600 (7800) avec le logo ATARI (en "OR") sur le bas à droite de la couverture. 5€ j'ai laissé. Il avait aussi pas mal d ejeux ATARI 2600 avec notice ( sans boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 2ème passage : -Lot Master System : 10€ (console sans notice) -Burnout Revenge 4€ -The Last Remnant neuf sous blister 25€ (J'ai craqué mon slip là, mais le jeu me faisait vraiment envie) -Le CD de Metallica ( ) 2€ http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSCF2203086561.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Excellent Darkyoshi!! Comme quoi on peut trouver des choses sans avoir à se lever à l'aube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 faut échangé nos adresses ,on échange nos logement et comme ça a moi tout ce qui est sega vers chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Titus > Cherche pas, je suis collectionneur SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 pas mal la MS en boite ! ptain elle a l'air toute propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ra le Black Album , le meilleur a mon goût x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ra le Black Album , le meilleur a mon goût x) Je préfère ...And Justice for All, mais des chansons comme Enter Sandman, The Unforgiven, Nothing Else Matters...Sont mythiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bon allez les photos 5€ le jeu FFVII 4€ le monopoly STARWAR 10€ le jeu POKEMON EMERAUDE en boite mais pas de carton 10€ les 3 jeux Wii et GC et complet 1€ chaque jeux GC complet un peu cher, 3€ mais j'avais pas... 2€ les 4 jeux MD sans notices 2€ sans notice 6€ les 3 jeux PS2 complet J'ai retrouvé un autre JEU GBA pokemon emeraude en loose pour 6€ sur la dernière brocante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant