snamidro Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Dechetterie aujourd'hui. Faut être con pour coupé intentionnelement les cables de la manette. C'est dommage que ca soit le cable car moi j'ai une manette bonne mais cable abimé. Lemmings sur SNES je connaissais pas. T'es sur qu'il y a pas d'autres jeux qui étaient tombés au fond de la benne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Sûr non, je n'ai retourné la benne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 dernier arrivage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ha ok le PS Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 le PS c'est un cadeau d'anniv qui a mis longtemps a arriver xD Golvellius 10fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai branché les 2 MD2 et la MD acheté hier et rien.... Est-il possible que les 3 soient HS.... Je doute. Ma télé peut-elle ne pas vouloir du signal vidéo? J'allume les consoles et elle commute bien de la chaine à AV1. J'essaierais ce soir dans la chambre des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Mais au niveau du port elles sont pas degueu? t'as essayé avec plusieurs jeux ou avec un seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 sur la télé de mon salon la ms et la md1 ne passent pas non plus, j'ai que le son et pas d'image... j'ai jamais su (ni cherché a comprendre) pourquoi... essaye sur une autre télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Faudrait quand meme que j'essaye une SNES / NES / MD sur mon nouveau 132, sur le 102 ca secouait comme de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 moi il m a fallu foutre un max d alcool dans la fiche video de ma sms !il y avais aussi un pb de masse ! c est plein de petite merde(mais tres rarement grave) les achats de console cartouche en broc , les gens en on rien a tapper de l etat d une snes ou md ! c est rien a la revente ! resultat les console sont grasse comme les frittes d un kebab , sale... mais pas cher du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant