BaKeMoNo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pour moi ce matin bon ok a gauche c'est du hs j'ai oublié de mettre sur la photo : rolling thunder 2 genesis complet la boite psx qui a pris le flash c'est blood omen legacy of kain dispo à l'échange : Metal gear psx complet, FF8 complet (3cd platinium, 1cd normal, notice), Zelda 2 loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ptain ça pète tous ces arrivages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 salut, sympas vos achats aujourd'hui je me suis leve trop tard donc pas grand chose a se mettre sous la dent a part ça : 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) voila pour moi 15euros 15euros le lot nes 15 euros avec la console ,j ai pas mis les câbles sur la photo pour la md aussi (la cagne ) lot sega 15 euros avec la console voila rien d exceptionnel les jeux en boites sont complet final fantasy 5euros mickey 2 euros Modifié le 14 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) a wouais terrible cette manette Modifié le 14 juin 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ouaaah vous avez trouvé de bien jolies choses ! Moi je suis passé après yodh, trouvé quand meme quelques trucs, j'edite après avec photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 sympa titus tes achats par contre la boite de l'amiga a bien morflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 wouais en plus l amiga a jaunie ,mais bon depuis le temps que je veux essayé cette bécane donc je l ai prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Voila ce que j'ai choppé : Le tout 15€, après yodh (qui a laissé un vectrex + 4 jeux pour 20€, l'y etait plus quand je suis passé u_u), bon y'a pu le cd de aoe, je me suis fait avoir Mais bon, y'a la notice tout ca, le cd est pas dur à trouver seul : Le tout complet et en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 joli tout ca surtout pour le shadow et dur de passer derriere les autres collectionneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant