BaKeMoNo Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 pas de brocantes pour moi ce week end, mais j'ai eu 3 beaux cadeaux d'anniv ^^ un Iphone 3G et Phantasy Star master system us complet (je l'ai pas encore reçu donc pas de photos ^^) broc la semaine prochaine si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 tout bon le alex kid!! y en a qui ont de la chance et qui recoivent de chouettes cadeaux d annif! moi, ma copine me lache tout le temps "je sais jamais quoi t'offrir. c est super dur de te trouver un cadeau...". mouais, c'est qu'elle réfléchit pas bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Belles trouvailles wide je t'envie pour les boucliers de quetzalcoatl et advance wars 2 en boite Sinon sympa les manettes sans fil ! j'avais les même quand j'etais gosses, ça bouffait un max de piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ptain alex kid en gold cartbridge ! la classe ! (d'ailleurs y'a une faute sur le texte c'est marqué "cartridge" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ptain alex kid en gold cartbridge ! la classe ! (d'ailleurs y'a une faute sur le texte c'est marqué "cartridge" ) je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ptain alex kid en gold cartbridge ! la classe ! (d'ailleurs y'a une faute sur le texte c'est marqué "cartridge" ) je pense pas que ca soit une erreur mimix, sur la plupart des jeux ms c'est bien marqué "Mega Cartridge" (j'ai mon Kung Fu Kid sous les yeux et je confirme ) et j'ai hate de recevoir le Phantasy Star... ça faisait un moment que je me tatais pour le commander sur ebay, au final on me l'a offert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j imagine que ca doit bouffer de la pile mais je jouerai pas avec car quand je perd il m arrive que claquer la manette !! et puis je peu vous le dire j ai qq t.o.c niveau jeux : -il faut que je fasse comme une vague avec le fils de la manette (je remonte la manette d un coup et le fils fait une vague jusqu a la console) c est tres con (je fait le geste aussi avec ma 360 et ma manette sans fils:shy2:) j y peu rien si je fait pas la vague(ou ne souffle pas sur la cartouche ou le cd(sic) )j ai l impression que je vais pas avancer mais sinon ca vas .... mais on en tous des truc ,t.o.c ,grigri ... !! et vous c est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ah ouai, google traduction me dit que cartbridge c'est le pluriel de cartridge ... (qui veux dire cartouche évidemment) je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j imagine que ca doit bouffer de la pile mais je jouerai pas avec car quand je perd il m arrive que claquer la manette !! et puis je peu vous le dire j ai qq t.o.c niveau jeux : -il faut que je fasse comme une vague avec le fils de la manette (je remonte la manette d un coup et le fils fait une vague jusqu a la console) c est tres con (je fait le geste aussi avec ma 360 et ma manette sans fils:shy2:) j y peu rien si je fait pas la vague(ou ne souffle pas sur la cartouche ou le cd(sic) )j ai l impression que je vais pas avancer mais sinon ca vas .... mais on en tous des truc ,t.o.c ,grigri ... !! et vous c est quoi ? lol, non moi j'ai pas de toc si ce n'est m'affaler ou dans les jeux, chercher absolument à faire, ou aller là où les programeurs n'ont pas prévu qu'on aille ou qu'on fasse... dans GTA4 par exemple c'est mon trip ! par contre pour la conso des manettes IR c'est raisonnable même à cette époque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut à tous... 2 brocantes pour moi...les photos demain. Une ATARI 2600, cable , 2 manettes et 2 jeux pour 10€ (chère?) en loose Pas mal de DVD pour 10€ (wallE, Hanibal, SW...) Un monopoly POKEMON 4€ (enfin ) Un Light Phaser MS en boite 3€ des jeux NES en loose.... Très content de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant