sangokuwil Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 putain jolie !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Sympa le ptit zelda en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 jai payer le zelda 3€ il est en pafaite etat boite notice ia meme le plastique transparent sur la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ne vois pas l'image moi dr.mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Quelques ptites trouvailles : Ce lot pour 7 euros Détail des 16 jeux : Un stick arcade Saturn + 1 manette saturn simple : 2 euros Discworld sur saturn 5 euros (pas voulu negoc le mec ) et les 3 donkey kong country en loose + mario world 4 euros Ces jeux Master system pour 6 euros + 1 pistolet 2 euros : Wala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Franche kum@sh, j'ai qu'une chose à dire: wouahhhhhhhhhhhh. T'as pas des choses en trop que tu vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 sisi une master system 2 avec 18 jeux et surement la snes avec les jeux qui ne m'interessent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je trouve ca nul d'acheter pour revendre plus cher je deteste les gens qui font ca ,profitez de la passion des gens pour faire du fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 je n'achete pas pour revendre plus cher, c'est juste que lorsque j'achete des lots, bah la console en double, je m'en fous un peu ! Là ct surtout pour les jeux que je l'ai prise, car j'ai deja une snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 2 posts plus haut tu dis vendre ta snes avec tous les jeux, et apres tu dis l'avoir acheté pour les jeux ? Y a un truc que je comprend pas là ... Beaux lots en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant