Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

le son ça se répare facilement caro ! (j'en ait encore réparée une ce soir) va vraiment falloir que tu te mettes au fer à souder...

 

sinon super prix !

 

ta dream nettoie la lentille et les GD, ça devrait le faire. si ça le fait pas c'est la lentille qui est fatiguée

 

Alors deja j'ai etais etonné car le gas ma passé des jeux " gravé " ??? et 3 jeux d'origine !! donc au debut tous marche bien meme les jeux gravé se lancer et maintenant il marque " inseré CD " meme sur les jeux d'origine :fou::fou: ???

 

 

kézakoooooo ????

 

 

OUBLIER : 1 Gba color rose loose = 3 euros ^^

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué sur le pêche, et regarde le tuto que kaneda a mis plus haut pour la dc, et pour la gg celui de mimix !

 

Oui oui j'ai vu ;) mais ce que kaneda a mis ce n'ai pas ça !!! je pense pas mais sur le coup de la lentille j'ai peur de l'abimé faut le nettoyé comment la lentille ???? pour pas que ça foire ??? merci d'avance bizzzzzz:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coton tige+alcool très délicatement

 

Merci bien ,je vais tester comme ça , je verrrai bien :)

 

bonne journée

 

 

Bon j'ai eu une fausse joie :( , j'ai nettoyé la lentille , je lance un jeu ça marche mais ct long pour que le jeu se lance ... je met un autre jeux pour voir ben marche plus ça recommence :( et maintenant lis plus les cd audio , le cd ne tourne plus :((((haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde du coté des tampons qui tiennent le bloc optique. elles sont ptetes écrasées comme sur psx et du coup le bloc est pas droit et le GD touche légèrement la coque et ça le freine... ou alors les witch ne "fermeture capot" est fatigué, mais ça m'étonnerais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...