caros Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) le son ça se répare facilement caro ! (j'en ait encore réparée une ce soir) va vraiment falloir que tu te mettes au fer à souder... sinon super prix ! ta dream nettoie la lentille et les GD, ça devrait le faire. si ça le fait pas c'est la lentille qui est fatiguée Alors deja j'ai etais etonné car le gas ma passé des jeux " gravé " ??? et 3 jeux d'origine !! donc au debut tous marche bien meme les jeux gravé se lancer et maintenant il marque " inseré CD " meme sur les jeux d'origine :fou: ??? kézakoooooo ???? OUBLIER : 1 Gba color rose loose = 3 euros ^^ Modifié le 1 juin 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bien joué sur le pêche, et regarde le tuto que kaneda a mis plus haut pour la dc, et pour la gg celui de mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bien joué sur le pêche, et regarde le tuto que kaneda a mis plus haut pour la dc, et pour la gg celui de mimix ! Oui oui j'ai vu mais ce que kaneda a mis ce n'ai pas ça !!! je pense pas mais sur le coup de la lentille j'ai peur de l'abimé faut le nettoyé comment la lentille ???? pour pas que ça foire ??? merci d'avance bizzzzzz:jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 coton tige+alcool très délicatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) coton tige+alcool très délicatement Merci bien ,je vais tester comme ça , je verrrai bien bonne journée Bon j'ai eu une fausse joie , j'ai nettoyé la lentille , je lance un jeu ça marche mais ct long pour que le jeu se lance ... je met un autre jeux pour voir ben marche plus ça recommence et maintenant lis plus les cd audio , le cd ne tourne plus (((haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Modifié le 2 juin 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 peut être un réglage de lentille a faire !!!! [Hardware] (Re-)Calibrer le laser de sa Dreamcast :: DreamAgain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 peut être un réglage de lentille a faire !!!! [Hardware] (Re-)Calibrer le laser de sa Dreamcast :: DreamAgain Merci bien mais je pense que j'ai trouver le probleme mais c bizarre lol ^^ En faite lorsque je ferme fort le couvercle cela demarre le jeu sans probleme :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 a et bien c est bon alors ,c est le contacte du capot ,sur le lien que j ai mis ils en parlent dans la section tuto [Hardware] Régler les problèmes de reboot intempestifs dûs au capot. :: DreamAgain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 regarde du coté des tampons qui tiennent le bloc optique. elles sont ptetes écrasées comme sur psx et du coup le bloc est pas droit et le GD touche légèrement la coque et ça le freine... ou alors les witch ne "fermeture capot" est fatigué, mais ça m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 cela peut intéressé ertain Mickey mania boite seulement ideal collection etat neuf en vente sur eBay.fr (fin le 07-juin-09 20:50:58 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant