bobylecoyote Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 revenu d'une brocante. 2 jeux NES (NES OPEN et GALAGA ) en loose QUelques jeux MS en boite et avec notice pour certain. La console, je la récupére dans la semaine, la personne n'a pas pensé qu'elle la vendrait. Quelques jeux GC à 2€ pièce + des DVD. Négocié 10€ les 6 Laissé une ATARI 2600 à 10€ , la boite avait pris l'humidité. Je me suis fait passé devant pour 26 jeux GBA en loose pour 8€ sniff........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Revenu d'une broc' avec juste un pong hanimex tvg 8610 boite + notice à 2€. Pas de ms, nes, mds, snes...pourtant j'y étais à 6h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ah ouai le drame pour les jeux GBA surtout si y'avait des bons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Alors, quelques brocantes faites en deux jours ! Hier : - Shadow of the colossus sans notice : 2euros ( offert à ma copine ) - Une gamegear et 6 jeux en loose : 8 euros - Un dico latin-français : 6 euros - Un NHL 95 sur Snes en loose : 1 euro Aujourd'hui : - Pokémon or en loose : 1 euro - Smash Bros Melee sur GC et 4 cartes mémoires : 6 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 http://www2.noelshack.com/uploads/DSCF2198096832.JPG Lot Gamegear : 15€ Les deux jeux PS2 : 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 http://www2.noelshack.com/uploads/DSCF2198096832.JPG Lot Gamegear : 15€ Les deux jeux PS2 : 5€ haaaaaaaaaaaa , j'en ai marre , moi pas possible de trouver un lot game gear complet meme pas en loose snifffffffffffffffff bon achat bizzzzzzzzzzzzzz a tous et bon vide grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 La GameGear n'a pas de notice, j'ai oublié de le préciser...Mais la console n'a aucun soucis (Son nickel, écran idem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 moi j'ai la notiiiiiiiiiiiiiiiiice !!! mais pas la boiiiiiiiiiite :'( beuuuuheuheuuuuuuuuuuh ... [s'en va très loin en chialant et courant les bras en l'air] PS: je t'envie c'est pas juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 La notice de la GG contre la notice du Bomberman Saturn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 euuuh, ça peut se faire... moi elle me sert à rien et autant que chacun ait la complète sur au moins un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant