Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Salut

 

Bon je suis de retour, une seule brocante. J'y suis resté 4h quand même.

Pour la simple et bonne raison qu'il y avait plus de mondes que prévu et que quand je suis arrivé à 6h30 il y avait une énorme queue de voiture qu'ils ont fait rentré à 7h30 sur un pré.

 

Donc voilà:

 

 

-Toon Struck 2€

-Evil Twin 1,50€

-Guide Terranigma + deux petits guides Player One nintendo 1,50€

-REnault Super 5 = 1€

-Guide Pokemon (rouge et bleu c'est le premier) = 1€

 

-GBA + les deux pokemons + l'adaptateur wireless (il était vendu à l'unité je m'en souvenais plus mais seuleme,nt utilisable pour rouge feu et vert feuille non ?)

+ deux jeux PS1 de merde = 10€

Et là c'était marrant, car en faite il allait les déplacer cari l était dans une rue non autorisé et la femme dit je crois on va se barrer donc il commencait à ranger pour partir et déménager (ils savaient pas encore) et je demande au gars combien il me dit 10€ le tout donc j'ai pris

 

-Gamecube + 4 jeux (Luigi Mansion, Billy Hatcher, Super Mario Sunshine, Crash) = 30€ (un peu chère) j'ai négocié le plateau Kronembourg

Il a pas voulu baissé à 25€

 

Y en avait d'autres NGC, une en loose à 20€, une autre silver en loose avec 5 6 jeux de merde 30€, et une dernière violette en loose aussi avec le GBA Player + 4 jeux de merde 30€ aussi.

Donc j'ai préfère privélié celui ci car y a quand même 2 bon jeux voire Billy aussi pas mal.

Sur un autre stand, des jeux NGC que j'avais vu avant, Mario Kart Double Dash et Tales of SYmphonia, mais 10€ pièce j'ai même pas essayé de négocié j'aurais pas pu atteindre un bon prix.

 

ET j'ai vu une Super Nes aussi avec7 jeux ( Killer Instinc, Donkey Kong Country 2, Doom, et des boozes selon moi) 35€ baissé à 25€ mais j'ai pas pris. Même si yavait deux manettes c'était pas une occaz.

Et la N64 avec une manette, Zelda OOT et Goldeneye 30€

Je voulais juste Goldeneye mais pas voulu donc je suis parti.

 

Et une GBC verte + Rouge et Argent en loose 20€ pas prix.

 

M'enfin il me manque plus beaucoup de pokémon.

PAr contre la GBA voilà quoi sans rétro éclairage j'ai plus l'habitude.

 

Ah oui et j'ai vu un TO7/70 de Thomson avec quelques accessoires 10€ mais bon ca m'intéresse pas trop j'ai donc laissé.

 

C'était laquelle la deuxième Pekiman que tu as fais ? Je l'ai vu Soulblade j'ai pas prix car PSX je fais pas trop, le gars avait deux autres jeux sur son Stand si jem e goure pas. Mais y en avait pas mal de PSX mais pas de FF7 :lol:. Un gars avait unbe PS2 aussi au déballage il a pas mis longtemps à la vendre et je sais pas combien.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain zuzub tu déchire ! bon les atari and co c'est pas mon dada, mais le coffret nomad soul je t'envie !!! j'adore ce jeu !

 

sinon pour les chevaliers de baphomet, je les ais aussi en pc , ben pour les lire, faut soit un vieux lecteur, soit un récent quilit pas trop mal, mais le mien il a mis 1h à faire un backup pour balancer dans scumm vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smokey:

en plus pas terrible ce jeu

 

pour moi ce matin game boy advance platinium edition limitee platine complet 15 euros

jeux game boy advance 8 euros ghouls'n ghosts et donald adv@nce les 2 complet

lot nes

 

17 jeux en loose + 1 complet+zapper+2 manette 8 euros

 

jeu game cube 3 euros

zelda the wind waker edition limitée contenant 2 jeux bonus

 

 

Si tu as des jeux NES en double, je suis preneur, je n'en ai qu'un :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi aujourd'hui :

 

Une gb avec malette et trois jeux avec leur notice > 4€

Ridge racer ps1 > 1€

Paperboy nes loose > 1€

Treséors de picsou 4 > 1,80€ :D

 

J'ai laissé pleins de choses pour linkinrcs, on verra. Les ratisseurs étaient pas passé quand j'y étais en tout cas, énormément de jeux et consoles, ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en effet etait bien suppris de voir le coffret de the nomad soul , j'adorais ce jeu ! et je savais pas qu'il existait un coffret collector apparement il serait limité a 5500 exemplaire, dedans il y a le guide de jeux et des dessins du jeu aussi :love:

 

Pour ce qui est de la coleco, si elle peut intererssé quelqu'un contactez moi pour un échange je l'ai déja en boite, mais je voulais les manettes et les jeux :fonsde:

 

sinon sympa la master system avec alex kidd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, il y en a qui se sont fait plaisir ^^. Bien joué les gars !

 

C'était laquelle la deuxième Pekiman que tu as fais ?

 

La 2ème c'était à Grézieux le Marché mais elle était toute petite et il n'y avait rien d'autre que quelques jeux PSX (pas top) et PS2 (trop chères). Je l'ai faite car c'était à 5 min de chez moi.

 

Je l'ai vu Soulblade j'ai pas prix car PSX je fais pas trop

 

Merci de l'avoir laissé, sinon je serais rentré bredouille :lol:. En plus c'est bizarre, je ne l'ai vu qu'au bout du 4ème ou 5ème tour :reflexiomo6:.

 

Mais y en avait pas mal de PSX mais pas de FF7 :lol:.

 

Si j'en ai vu un ! J'arrive vers le jeu, le boîtier était cassé et en plus il n'y avait qu'un cd, je ne sais pas lequel, dedans... Je suis repassé plus tard devant et il n'y était plus, je pensais que tu l'avais pris :jap:.

 

J'ai été dégouté aussi, je vois une PSX en vente, je demande à la vendeuse si elle a des jeux, et elle me dit qu'elle en a une 50aine :hein: ! Tout content je demande à voir et là trop déçu... C'était des jeux gravés.

 

Pour info, à Bouthéon, j'y suis resté de 6h à 8h. Je voulais resté un peu plus en voyant qu'il restait encore pas mal de stand à mettre en place, mais j'avais déjà fait 6-7 tours et le temps commençait à se couvrir... Mais apparemment ça a tenu :lol:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...