lillyputh Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 sur le coup c est ce que je me suis dit... mais fallait pas trop montrer mon enthousiasme pendant la négociation du prix... Puis les metagamer vont m'aider à la remettre d'aplomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3dfield Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour changar : Je suis de Serris ( à côté de Val d'Europe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je suis a env 30km de val d'europe (env 15 a 20min ) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ca nous dis pas d ou tu es.....!! je vais certainement faire celle de torcy dimanche prochain. 2000 exposants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootdown Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mes affaires d'il y a une semaine : Samedi vide grenier : 3 jeux master sysytem (sonic 2, dracula bram,mickey land of illusion) 3 E ET une super affaire : yoshi universal gravitation pour 2 E revendu 20 E dans un magasin de jeux video. Dimanche : Brocante : Master system II + 8 jeux en boite (out run, castle of illusion,kung fu kid, shinobi,super kick out, un jeux des jeux olimpiques, et 2 autres dont j'ai plus le nom ) +sonic 1 en loose :6.50 E Est ce une bonne affaires pour les jeux et la mastersystem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 très bonne affaires pour ta master system mais c surtout ton yoshi putain a 2€ c de la marchandise volé ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootdown Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Je pense pas, c'etait une gentille maman a qui j'ai explique que le jeu etait en loose, je suis venu au debut elle en voulait plus et comme il etait en loose et tout petit personne l'as vu elle a du en conclure que ca vallait moins et hop je l'ai fais a deux euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 23€ le tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 jolies vos affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 13€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant