kumash Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ce matin de bonnes petites affaires : Ce lot master system pour 5 euros : Ce lot megadrive 8 euros : Ce lot megadrive 3.50 euros : Ces petits Jeux nintendo à 2 euros les 3 Un risky wood Megadrive 1 euros, et les 2 jeux Nes 2 euros : La manette arcade Megadrive, jamais servie, 2 euros : 3 jeux 3 euros : Chui satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 kumash c t dans quel broc que t'a eu les minis classics tendo ??? il y en avait encore ?? je les cherche ces mini jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 20€ le tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 brocante dans les ardennes, chez moi à neufmanil ! je lui ai laissé un jeux de foot , z'aime po le foot ils sont neufs en +, jamais deballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pareil que kumash stick arcade megadrive ptetre en un ptit peu mieux niveau gueule(juste de la poussiere) 3 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3dfield Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ce matin une brocante à Lognes (77): Un GameBoy de 1990 (l'original quoi) en boite avec notice, le tout en bon état + Rodland + F1 Race = 5€ A midi, une autre à Collégien (77): Un GameBoy Advance première génération en boite avec notice sans jeux mais très bon état = 20€ Vivement la brocante de Torcy dimanche prochain : 3000 exposants, je taf à 9h : debout 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 le troc et puce de torcy jvais sans doute yallé et logne j'y vais seulement pour aller chez tang t'est ou du 77???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai failli les faire celles de lognes ect ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 une dreamcast sans manette...3 euro et une xbox sans disque dur...10 euro pas tres oldies tout ça...mais j ai demandé à quincagénaire le prix de sa nes (2 manettes, flingue, 8 jeux dont dragon ball et double dragon 2) et il m'a répondu...50 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 jolie affaire la bobox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant