bobylecoyote Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 snamidro, exact, le mec qui raconte qu'il veut les jeux pour sa fille, c'est pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bon moi pas grand chose ps hacker loose 2 euros 4 jeux psx 8 euros winnie l ourson spyro dream story oddworld l exode d abe jeu n64 loose banjo-kazooie 2 euros jeu md loose tiny toon 1 euro voila je suis allé vers 10h du matin donc j ai pris les restes :pasmafaufe8:j en ai marre de me pointer a 7 du mat. c est plus du plaisir a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 pour moi que du sega : 5 € le lot saturn(et j ai tjrs pas de manette pour jouer...) 3 € le reste il manque le dos de la jaquette du quake dc si qq un peu me passer un scann voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je te fais ça sinon super t'as choppé sonic 3d sur saturn !!! pi bon trouver du saturn c'est déjà un challenge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 merci mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 il manque le dos de la jaquette du quake dc si qq un peu me passer un scann voila voila MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service c'est du 600dpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c est souperbe mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bon moi pas grand chose jeu n64 loose banjo-kazooie 2 euros jeu md loose tiny toon 1 euro voila je suis allé vers 10h du matin donc j ai pris les restes :pasmafaufe8:j en ai marre de me pointer a 7 du mat. c est plus du plaisir a force Pas grand chose, un banjo Kazooie à 2€ et c'est pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 ben il est pas dur à trouver non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 coup de bol. Je vais chercher les gamins chez les grands parents à 50km de chez moi. une brocante dans la ville. J'y vais , il est plus de 16h Zelda GC sans notice 4€ MSG complet GC 4€ ue NES , 2 manettes et des cables en trop.....mais lequel, faut que je trie? 3€ en loose. La NES clignote au démarrage, e vais la démonter. Pas de jeux pour tester non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant