THEJAG Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 rien a voir désoler, qu'est qu'il a br**ler Ivan pour se faire bannir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 il est super simpa Ivan mais le probleme c'"est qu'il est trop "cru" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi jtrouve ca con qu'il a été banni, il mettai de l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 a bon ... Pourant y a bien pire en circulation!, je pense Il a une super experience de la baston 2D et de la neo-geo, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 chut faut pas parler d'ivan sujet tabou par ici si vous voulez lui parler faut me mp(si on donne le line d'un certain forum on risk le bann maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ouah c'est un peu nimp mais bon... Revenons au sujet, qui a fait une brocante avec des truc bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochette Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Nono le 4 septembre : Alors je continue, le meilleur pour la fin, vous allez baver les mecs... Une saturn en boîte + 2 man + st-key + en version jap : Virtua Fighter remix + Nights + X-Men + en version frse : Bug + Doom + Daytona USA + Tomb Raider + Galactic Attack + Shining Wisdom + Manx TT + Sega Rally + Virtua Fighter 2 + Virtua Racing ts en boîte avec notice le tt pour 35€ rien que Galactic Attack ou Shining Wisdom valent plus de 35€ je fait assez regulierement les puces et vide greniers dans le sud, et même s'il y a de bonne affaires (et encore de moins en moins) là j'ai vraiment du mal à te croire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et oui c'etait un pere de famille qui voulait s'en debarrasser , je suis passé a cote et j'ai fait style que j'etais interessé . Il m'a regardé et ma dit le tout pour 35 € ,j'ai regarcé dans le sachet et j'ai vu les jeux jap alors je me suis dis qu'il avait avec le st-key qui est dur a trouvé . bINGO j'ai ouvert le carton et il y avait tout dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Putain Nono t'habite que je vienne faire un petit hold up chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Voilà pour moi ce matin, le tout 2€ : Yavait aussi une DC + 25 jeux à 30€ mais là console paraissait pas super, et toute facon j'ai pas assez de thune :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant