dbz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oki beh si tu revends des trucs je suis partant selon les prix, n'hesite pas à me faire une liste avec l'etat du jeu, si c'est complet (boite+notice), et avec le prix et à m'envoyer tout ça par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ok ça marche. Tout t'intéresse en gros. Tu cherches NES en particulier je sais, donc je t'envoie un MP dès que possible. Oublie pas de me relancer si j'oublie. Sinon j'ai oublié de préciser, super temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 petit butin aussi.... Petite trouvaille en brocante - Comics rien en 8/16 bits. MGS PSX 3€ pas pris RE GC 5€ pas pris MGS 2 PS2 8€ pas pris j'ai pris sur DC sega rally parfait etat boite et notice pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 clair que il a choppé le gros lot aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 En gros ce qui m'interesse dans ton lot c'est la NES, Mario & Yoshi sur NES, Duck Tales 2 sur NES, Gumshoe sur NES, Tetris sur NES, Tetris sur N64, Super Tennis sur SNES, Zelda sur SNES, Sim City sur SNES, Super Mario All Stars sur SNES. Eventuellement la N64 et la manette, voir aussi l'expension Pack ! Berf tout ça j'ai pas. Donc si tu as en double ou que tu ne les veux pas, ça peut m'interesser selon le prix. C'est certains que je prendrais pas tout en tous cas vu que j'ai pas spécialement les moyens ^^! Je rajoute que je prend surtout si c'est complet donc en boite + notice. J'ai choppé la maladie de Timor ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 dbz a raison c est un lot comme on en trouvait il y a 4-5 ans ! je suis ravis pour toi et ton pote ! pour les oldies chez moi en brocante c est un peu mort ! enfin il suffit d un stand sur une broc pour sauvé l année :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Widescreen,à monthry t'as laissé shenmue 2 sur xbox(que j'ai pris ^^). Sinon un lot psx 2 manette +16 jeux (pandemonium tekken 3 et quelques truc sympa) pour 8€ Pokemon coloseum GC 2€ Mission impossible sur 64 a 20centimes ça se refuse pas ^^ j'ai laissé une 64 pikachu 15€ un pro avait tout raflé les jeux(en haut de la broc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai vu des jeux SNES en boite mais l'abruti du stand ne les a pas couvert pendant la pluie . Imaginez les boites .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c est po grave changar j ai pas d xbox et puis il pleuvait tt etait baché ... comme quoi quel mauvais ratisseur le tonton widy !!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwynplaine Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Aujourd'hui pour ma part 4 brocantes et quelques petites choses : - Halo 3 editions collector dans boite en acier pour 10 euros sur 360 - 7 jeux psx en complet ( Tomb raider un et trois, ghostbuster, etc ) pour 7 euros - Pokémon argent sur GBC pour 1,50 euros - Secret of mana Snes pour 1,50 euros - Halo Bundle sur la box pour 2 euros - Une gamecube loose ( sans cable ni manettes ) pour 1 euros - Final Fantasy X complet pour 5 euros Voilà, ce n'était pas mal tout ça Le souci c'est que le ico je l'ai deja en version collector et zelda aussi . Je les ai pris car j'avais rien d'autre sous la dent , je recherche plus de jeux oldies que ça Les vends tu par hasard ? ( Histoire de bien terminer la journée =) Modifié le 17 mai 2009 par Gwynplaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant